“Très agréable escale sur Düsseldorf”

Maritim Hotel Duesseldorf
N° 14 sur 237 Hôtels à Düsseldorf
Nice, France
“Très agréable escale sur Düsseldorf”
Avis écrit le 26 août 2014

Je ne connaissais pas cette ville et en escale pour 24.00 heures avec mes enfants après des vacances passées en Turquie, je cherchais un hôtel à proximité de l'aéroport.
3 minutes à pied de l'aéroport et 20 minutes en taxi du centre ville (25€ le trajet).

Très agréable séjour, chambre spacieuse et luxe, très propres, parfaitement équipée, moderne et silencieuse (on n'entend pas le décollage des avions). Literie très bonne. Moins cher que l'hôtel voisin Sheraton pour les mêmes prestations.

Petit déjeuner fabuleux, très large choix de salé et sucré, des pains excellents! Petit bémol, 25€ un peu cher tout de même.
Le prix de la chambre pour 3 très raisonnable, 109€ avec un check out jusqu'à 15.00 si vous le demandez.
Un personnel très sympathique, serviable et souriant: la Deutch Qualität ;-)
Seuls point négatif, la wifi est payante et les chaines d'informations françaises également (un comble pour un pays de la CEE) et un 4*
Je recommande toutefois ce lieu si comme moi vous n'y passez que 24.00

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 8 mai 2014

resté pour un séminaire pendant trois jours. Un business hôtel haut de gamme tout ce qu'il y a de plus conventionnel. Donc pas d'excitation particulière, mais pas non plus le sentiment que le personnel et les arbitrages faits par la direction de la chaine ou de l'hôtel veuillent aller au delà de cela. Quelques exemples ?
- à la demande si le wifi est compris dans les chambres = "non monsieur, mais on s'habitue à tout".
Pas normal pour ce type de catégorie
- en salles de bain: un seul savon ... donc si vous voulez le prendre sous la douche ... de meme pas de coton tige etc. Ca sent l'économie ...
- buffet lunch pendant le séminaire: laisser les 3 plats à l'étuve trop longtemps avant l'heure du repas n'est pas un gage de plats très appétissants ...

Sinon pas de problème. Très bonne literie et pour la proximité avec les pistes aucun problème de bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille dans une suite très spacieuse. l'accueil est très agréable, le personnel très attentif. Malgré la proximité de l'aéroport , pas de bruit pendant la nuit, ce qui en fait un lieu idéal quand on a un avion le matin très tôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Noisy Le Grand
Avis écrit le 28 mai 2013

Une nuit tranquille avec vue sur l'aéroport.
Pas de bruit, pas de gène, comme tous les hôtels Maritim grandiose dans sa construction.
Location de voiture Sixt dans l’hôtel et plusieurs restaurants.
Il est, de plus, situé en plein quartier d'affaire.
Le Spa est très confortable, à l'Allemande avec toutes les prestations invitants à la détente, Piscine à débordement, Sauna, Hammam, pièces de relaxation, soins et massages possibles.
La chambre est grande, avec de belles prestations, jusqu'au fer à repasser pour les inconditionnels !
Room service de qualité.

De passage, en stand-by et/ou pour activitées sur place, pas d'hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel et je n'ai rien à redire sur la qualité de la chambre et le service du personnel. La chambre était propre et bien insonorisée. Le matelas moelleux à souhait. Je n'ai pas été gênée par le bruit, et pourtant j'ai le sommeil léger. J'ai testé un des restaurants de l'hôtel, très bon et dont les plats étaient à des prix raisonnables (si on compare avec des restaurants français). J'y ai mangé un schweinshaxe excellent (17Euro), heureusement car après 1 heure d'attente pour le plat je n'en espérais pas tant! Dans tous les cas le service est vraiment cordiale dans cet hôtel. Je n'ai pas eu le temps de tester la piscine. Le seul bémol, c'est le prix du petit déjeuner : 23Euro c'est vraiment très cher!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Aurillac, France
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Hôtel cher mais vraiment bien situé, il faut moins de 10 min à pied de la chambre aux terminaux. Chambre spacieuse, confortable et très propre. Cependant à ce prix là on pourrait s'attendre au moins à avoir une bouteille d'eau gratuite dans la chambre. Le surcoût pour le petit dej en chambre et un peu abusif .... Pas testé la piscine.

• Séjour du février 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2013

Hotel très bien situé (il ne faut que 10 min pour aller de sa chambre aux comptoirs d'enregistrement des bagages de l'aéroport) pour prendre un vol tôt le matin. Bâtiment ultramoderne, propreté et confort des chambres impeccables. Plusieurs choix de restaurants. Fitness, piscine, bref un vrai business hotel. Rien à redire.

Mais plutôt cher pour l'Allemagne et pour un 4 étoiles. Idem pour les restos hors de prix pour ce qui est proposé. Parking existant mais en sus.

Néanmoins, idéal pour quelqu'un comme moi qui part tôt le matin et qui habite à 140km de l'aéroport de Dusseldorf.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo