Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 586)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 586 résultats
Note attribuée
635
676
164
69
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
635
676
164
69
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 586
Avis écrit le 30 août 2018

Bel Hotel, personnel sympa et ultra pratique pour voler de Dusseldorf.
Le parking de l'hotel est très cher, nous avons pris le P25 qui se trouve à moins d'une minute à pieds de l'hotel (juste à coté). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place.
Chambre propre et confortable.
Nous reviendrons!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci flo_into_the_blue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimDUSManager, Leiter Gästebetreuung de Maritim Hotel Düsseldorf, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Merci pour votre note.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à 2 minutes à pieds de l’aéroport. Les chambres sont belles, spacieuses et surtout très propres. Nous avons pris le dîner et le petit déjeuner au restaurant sous forme de buffets, c’était vraiment bon avec pas mal de choix. L’hôtel est calme bien que l’on soit très proche de l’aéroport. L’hôtel bénéficie également d’une piscine et d’un spa avec sauna, vraiment très appréciable et agréable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Choumoiloi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimDUSManager, Leiter Gästebetreuung de Maritim Hotel Düsseldorf, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Merci pour la très belle description de notre hôtel. Nous attendons votre prochain séjour avec impatience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Déçue des prestations, j’ai réservé une chambre comfort en demandant un lit double, il y avait 2 lits jumeaux non rapprochables. La literie a ressort est inconfortable. Du bruit dans les couloirs le matin. Et surtout le petit déjeuner hors de prix à 24 euros par personne, payé d’avance, pour lequel j’ai du présenter ma facture car ce n’était pas noté sur la chambre.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci lisacS465WY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimDUSManager, Leiter Gästebetreuung de Maritim Hotel Düsseldorf, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Nous regrettons que vous ne l'aimiez pas ici.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Un accueil impeccable
Hotel très propre. Très bonne literie.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées.
Franchement rien à redire. Séjour agréable.
C'est presque normal pour cette gamme d'hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci camae74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimDUSManager, Leiter Gästebetreuung de Maritim Hotel Düsseldorf, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Nous sommes heureux que vous vous soyez senti à l'aise avec nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Bel hotel spacieux avec petits restaurants.
Chambres bien équipées grandes et propres
Buffet petit déjeuner très varié et bon.
Parking souterrain pratique 25 € par 24h.

Par compte ne surtout pas réserver pour un groupe. Les cartes sont débitées n'importe comment. A l'arrivée à l'hôtel la personne qui avait été débitée 3 fois n'avait toujours pas payé sa chambre d'après eux. On a fini par s'arranger entre nous.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Jean-Michel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimDUSManager, Leiter Gästebetreuung de Maritim Hotel Düsseldorf, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Merci pour votre évaluation.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis