Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel situé à 5 minutes de la gare centrale ce qui fut très pratique pour prendre le tramway et le métro. L'hôtel est vraiment très très propre. La chambre impeccable, la salle de bain et toilettes avec une hygiène irréprochable. Personnel adorable, souriant, prêt à rendre service. Chambre tout à fait fonctionnelle (machine à café, TV, bureau, réveil, pantoufles, chausse-pied, savon..). Hôtel petit mais très bien. Le lit était très confortable et les coussins aussi ! Ménage et lit fait tous les jours. Le personnel s'adapte à vous, on a pu laisser nos bagages à l'hôtel après avoir rendu les clés de la chambre le jour de notre départ. Petit déjeuner sous forme de buffet, machine à café distributeur (café très bon), vous y trouverez une salade de fruits, des céréales, des pains de plusieurs sortes, de la confiture, nutella, beurre, fromage et charcuterie, jus de fruits, eau, croissants, yaourts.. c'était très bien. 4/5 pour ce petit hôtel *** moderne et plein de charme et de jolies attentions. Merci!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2015

Accueil extrêmement chaleureux et sympathique dans ce petit hôtel où l'on se sent comme à la maison. Chambre très spacieuse et agréable, design vert/blanc, tout est impeccable et tout est fait pour que l'on s'y sente bien : carte qui donne accès aux transports gratuits, bonbons offerts chaque jour (sur l'oreiller !), café/thé dans la chambre, boissons fraîches à disposition dans le hall, bon et copieux petit déjeuner, et atmosphère très cosy et familiale. Bien situé (à 5 minutes de la gare et 15 minutes de la vieille ville. À recommander !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2015

Sans doute le meilleur hôtel dans lequel j'ai logé jusque là. La chambre est propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est très bon et la buffet offre un vrai choix.

L'hôtel est bien situé et offre même une carte qui permet d'emprunter tous les transports publics pendant la durée du séjour. L'endroit est calme sans être trop excentré : la gare est toute proche, le centre ville non loin et les transports en commun juste à côté.

De nombreux services agrémentent le séjour dans cet hôtel : les bouteilles de Coca et de bière à volonté, l'ordinateur et son imprimante à disposition, le punching ball, les bonbons tous les soirs sur l'oreiller, le parapluie, le nécessaire à couture et l'éponge pour nettoyer les chaussures prévus dans la chambre.

Mais le point le plus positif est l'accueil absolument exceptionnel. Les hôtelières sont vraiment très agréables. Souriantes, elles se montrent à notre service et prennent réellement beaucoup de plaisir à faire leur travail.

Seul bémol s'il faut en trouver un : l'eau de la douche pourrait être chaude.

Le prix est aussi un fort atout de cet hôtel. Pour le prix, je ne m'attendais pas à trouver un établissement si bien !

Je conseille vivement cet hôtel !

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 décembre 2014

Nous avons réservé cet hôtel sur base d'informations recueillies sur ce site et nous ne regrettons pas notre choix. L'accueil y est très convivial et le séjour confortable et tranquille. Les chambres sont tout à fait correctes même pour des voyageurs exigeants: lit confortable: salle de bain-douche d'une propreté exemplaire et un petit café ou thé à votre disposition. Dans la salle à manger, un petit bar (soft) gracieusement à votre disposition sans oublier un petit déjeuner copieux. Il faut également le signaler, un micro ondes à votre disposition avec assiette pour réchauffer un plat...Parfait. Qui est venu, reviendra... bravo!

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2013

Très chouette hôtel !
Vu l'arrivée tardive, la clé nous attendait dans la boîte prévue à cet effet. Le petit-déjeuner est, pour un hôtel de ce niveau, plus qu'acceptable.
La chambre était très propre, les lits faits tous les jours et un petit chocolat nous attendait chaque jour, ainsi qu'une bouteille d'eau. Un cafetière se trouvait également dans la chambre. Un accès wifi vient compléter les services. La salle de douche était fournie en essuies
Dans le couloir, un ordinateur portable est accessible aux clients, ainsi qu'une imprimante mise gratuitement à disposition.
L'hôtel est accessible depuis la gare en maximum 15 minutes à pied. L'extérieur n'est pas du plus bel aspect, mais une fois à l'intérieur, l'avis change.
Le personnel est super accueillant et très amical.

En un mot, ravi !

Date du séjour : février 2013