“Exotisme entretenu”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Stadt-Mitte
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

On est bien reçu. Néanmoins j'ai l'impression que de ne pas bien parler ni l'Allemand ou l'Anglais, les serveurs se prennent des libertés pour vendre de sorte à pouvoir faire du chifffre, notamment avec les vins. Cuisinne bien, fraîche mais assez peu raffinée, plutôt europaénnisée ... Il arrive qu'on se sente un peu bousculé pour libérer la table pour la prochaine founée de clients

Avis publié : 23 février 2014

Excellent restaurant. Il sert de bonnes bières, le canard est excellent. Les plats sont très copieux. Les menus sont fabuleux.
Il fait fait partie des meilleurs restaurants où j'ai jamais été.
Seul bémol, les tarifs sont relativement élevés pour des menus asiatiques, mais c'est justifié vu la qualité des repas.

Avis publié : 15 janvier 2012

Décor très dépaysant, demander les tables basses elles ajoutent à l'évasion.La nourriture est délicieuse et raffinée.L'accueil est très bon, mais il faut prévoir de réserver pendant les périodes de salon.
Si vous souhaitez changer un peu de l'ambiance jarret et bière cet endroit est idéal.
Ce restaurant thaï est vraiment très bon.Vivement recommandé.

Avis publié : 21 novembre 2011

Une très agréable surprise, conseillée par la réception de notre hôtel, dans un cadre totalement dépaysant, avec un service rapide et sympathique. Nous avons pu découvrir une carte aussi variée qu'appétissante, avec la petite info permettant de savoir si les plats sont plus au moins épicés, et nous avons, de surcroît, dégusté un bon vin. Une adresse à recommander sur Düsseldorf tant au niveau culinaire que financier.

Avis publié : 10 octobre 2011

Vraiment un très bon restaurant , la cuisine est très bien assaisonnée, beaucoup de goût qui répondre aux attentes.
Le décors est très décorer, peut-être trop mais ça donne de l'ambiance. Important de réserver car il y a beaucoup de monde. Le concept de repas de groupe, dans notre cas pour 4, permet de gouter à plein de recette.

Les voyageurs ayant consulté Sila Thai ont aussi consulté

Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Sila Thai ?