Im Fuchschen
Classé n° 10 sur 1 903 Restaurants à Düsseldorf
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Altstadt
Avis publié : 29 mai 2014

C'est une brasserie bien connue de tous les habitants de Düsseldorf, en lisière de la vieille Ville, Ratinger Straße. Ambiance chaleureuse, service rapide, efficace et sympathique, bonne bière, plats typiquement allemands comme le Eisbein (jambon de porc), servi avec choucroute et purée. J'ai trouvé ce plat copieux et d'une qualité tout à fait correcte, même si ses équivalents polonais (golonka) ou tchèque (par exemple, U Balbinu, à Prague) sont souvent plus savoureux.

Prix raisonnable, environ 15 euros pour Eisbein, plus de l'autre de 3 ou 4 euros pour 25 cl de bière.

On peut aussi se contenter de consommer une bière, assis ou debout. La brasserie dispose d'une vaste terrasse et d'une salle à l'intérieur typique.

Une mention particulière pour les toilettes, très propres malgré l'afflux considérable de clients : Messieurs les restaurateurs français, aux toilettes si souvent souillées, vous devriez vraiment en prendre de la graine !

Écrire un avisAvis (1 273)

2024 avis sur 1 275

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Dynamisme et quantité dans l'assiette deux mots qui peuvent résumer cette brasserie typique allemande. Le midi en terrasse avec une petite bière. C'était très bon. Je recommande.

Avis publié : 9 février 2014

Après avoir visité le musée d'art moderne K20, nous sommes allés dans cette brasserie qui est située juste derrière le musée. Intérieur typique d'une brasserie allemande. Les plats proposés à la carte (en français) sont bons et très copieux. Entre le demi-canard, les côtelettes, ect... le tout accompagné d'une Füchschen Alt, nous n'avions vraiment plus faim. Autour de 60 € avec 2 cafés pour 4 personnes. Très bon service.

Avis publié : 13 octobre 2013

C'est sans doute la meilleure brasserie dans sa catégorie avec de généreuses portions dans l'assiette et une bière tout simplement excellente.
Les plats sont traditionnels pour ce type de gastronomie: jarret de porc, choucroute, saucisses, harengs, etc...
Service très rapide et attentif.

Avis publié : 23 août 2012

La bière était très bonne, la nourriture aussi. Les serveurs sont rapides et efficaces, bref que du bien. J'aurais voulu mettre 4 étoiles au lieu de 5, car à la fin du repas, j'avais une sensation d’écœurement tellement j'avais mangé, mais je ne pouvais en vouloir qu'à moi même. Mais dans le fonds, j'ai - de loin - mangé le meilleur jambonneau (Eisbein) de ma vie. Je n'ai pas réussi à finir la choucroute et la purée servis avec tellement c'était copieux. Et pour 1 plat immense et 2 bières, partir avec une note de 17,20€, je ne pense pas pouvoir trouver d'équivalent de cette qualité en France.
Donc je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Im Fuchschen ont aussi consulté

Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Im Fuchschen ?