“Juste parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Plaza Essen

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Hotel Plaza Essen a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Plaza Essen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bismarckstrasse 48-50, 45128 Essen, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Südviertel)   |
N° 7 sur 69 hôtels à Essen
Bruxelles, Belgique
“Juste parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le personnel est vraiment très poli et très serviable et fait tout pour vous aider et vous renseigner au mieux de leur possibilité. Un parking sous-terrain un peu cher est disponible mais il est facile de se garer en voirie sur une rue parallèle ou c'est non-payant. L'hôtel en lui-même est à un peu moins de dix minutes à pied de la gare et à presque trente minutes à pied de "Messe Essen" ou cinq minutes en voiture. La plus proche station de tram est quand même à presque dix minutes de marche.
Les chambres sont spacieuses, très confortable et bien insonorisées. Les chambres supérieures sont vraiment grandes et disposent d'un petit salon ou on peut se retrouver entre amis.
En ce qui concerne le petit déjeuné, celui-ci est vraiment parfait. Un buffet fort étendu aussi bien en salé qu'en sucré; il y en a pour tout les goûts. De plus, celui-ci est fort savoureux. Après y avoir goûté, difficile de trouver un buffet agréable dans un autre hôtel.
Une petite piscine bien sympathique ainsi qu'un sauna revitalisant sont disponibles. L'accès se fait via le troisième étage car ils se situent dans le bâtiment adjacent.
Nous y allons chaque année entre amis depuis cinq ans et ne nous posons pas la question d'un éventuel changement d'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bourscheid, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

ensemble très bien, petit-dej parfait personnel sympathique, très bien garni avec tout ce qu'il faut
chambre assez spacieuse, propre, lumineux et rendant le tout plus agréable, machine à cafe et tv
lit extrêmement confortable, meuble style allemand. Nous avons réserver une petite suite le tout lassant sans voix. MAIS attention la piscine c'est un peu de l'arnaque car elle n'est ouverte que de 7h à 10h puis de 17h30 à 21h00 donc si vous voulez profiter de la piscine faut mieux etre leve tôt. :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

J'avais réservé cet hôtel lors du 1er week-end de l'expo Drupa, à un tarif très étudié de 100€/nuit, avec ma carte de fidélité A-Club.
Le personnel est au petits soins pour vous, accueil, dévouement, et gentilesse sont au RV.
Les chambres sont spacieuses, le mobiler est de bon ton, la literie parfaite à mon goût, et elles sont très bien entretenues. Attention l'hôtel ne fait pas restaurant, juste un snack au bar. J'ai trouvé le p'tit déj. assez exceptionnel de par sa variété et surtout sa fraicheur. Il y a aussi une piscine que je ne suis pas allé voir. Bref je recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Bien placé au centre d'Essen cet hotel fourni des p^restations dignes d'un 4 étoiles. Sauna, piscine intérieure chauffée sans surcoût de chambre. Petit déjeuner irréprochable (oranges pressées ...). Piano bar le soir pour des boissons à prix corrects (6 a 8 euros). Seul bémol, il faut silloner les couloirs longuement pour aller à la piscine qui se trouive au rez de chaussée d'un batiment connexe pour lequel il faut passer par le 3° étrage de l'hotel. Mais négligeable à la vue de la qualité des prestations.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
45-29-85
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Accueil très aimable, malgré l'arrivée très tardive (presque minuit), chambre sans aucun problème, propreté irréprochable, gentillesse de tout le personnel, petits déjeuner de très bonnes qualité... Tout était parfait ! ! !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults