Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (300)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
300 résultats
Note attribuée
39
121
104
25
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
39
121
104
25
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 300
Avis écrit le 5 février 2018

J'ai passé deux nuits très reposantes (calme), le confort est suffisant, mais la déco est à rafraîchir (moquette élimée, tentures vieillottes, peinture des portes écaillée, mobilier abîmé). De plus, le châssis fermait mal et j'ai dû pousser le chauffage au maximum pour ne pas geler en sortant de la douche.
Pas de vrai restaurant pour le soir, mais un "pub" à la carte bien maigre. Le personnel est aimable et efficace.
Le buffet petit déjeuner est bien fourni, mais cher.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Marc H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direktion-SGE, Direktionssekretärin de Maritim Hotel Gelsenkirchen, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018
Google Traduction

Dear guest,
thank you for staying at our hotel and for taking the time to evaluate your stay.
We are delighted for your praise and recognition for our staff.
We are looking forward to welcoming you back again here in Gelsenkirchen.
With best regards
Maritim Hotel Gelsenkirchen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2017

Hôtel encadré d'un magnifique parc, chambre très confortable, très bonne litterie, très propre avec balcon, accès à la piscine et le sauna de l'hôtel, et petit déjeuner époustoufflant! J'ai eu la chance de pouvoir déjeuner au champagne allemand, très bonnes viennoiseries, jus de fruits de la marque granini (pas de jus en poudre), Petites attentions vous attendent sur votre oreiller à votre arrivée.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci picronboddin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direktion-SGE, Direktionssekretärin de Maritim Hotel Gelsenkirchen, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017
Google Traduction

Dear guest,
Thank you very much for the nice and positive review at Tripadvisor.

We are lucky that you stayed in our hotel and thank you for the friendly and honorable words.

We would like to welcome you again at our hotel and remain with best regards

Your Maritim Hotel Gelsenkirchen
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2017

Chambres très confortables et parfaitement équipées. Cadre très agréable, au bord d'un étang. Excellent petit-déjeuner très varié qui mérite son prix. Personnel très aimable. Le seul point négatif est le prix du parking (10 euros par jour).

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci chland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direktion-SGE, Direktionssekretärin de Maritim Hotel Gelsenkirchen, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017
Google Traduction

Dear guest,
Thank you very much for the nice and positive review at Tripadvisor.

We are lucky that you stayed in our hotel and thank you for the friendly and honorable words.

We would like to welcome you again at our hotel and remain with best regards

Your Maritim Hotel Gelsenkirchen
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2016

Au cœur d'un parc très agréable, j'ai passé 2 nuits très calmes. La chambre est confortable mais au look très standard. Le hic vient du petit déjeuner. Beau buffet, très complet, avec du thé haut de gamme mais 18 euros .... c'est abusif !!

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Stéphane E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direktion-SGE, Direktionssekretärin de Maritim Hotel Gelsenkirchen, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2016

Cher Client

Je vous remercie de nous laisser votre feedback.

Nous êtions ravis de lire que vos avez passez un séjour calme et agréable dans notre hôtel.
Nous regrettons que vous avez une autre idée concernant le petit déjeuner.
Mais nous nous rejouissons de vous acceuillir à nouveau au Maritim Hotel Gelsenkirchen.
Merci et bien à Vous
Votre Maritim Hotel Gelsenkirchen
La direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2015

Je n'ai pas du tout apprécié cet hôtel, que j'ai trouvé très vieillot. De plus, la salle de bain sentait vraiment mauvais et l'odeur se répandait dans la chambre, ce qui n'est bien sur pas agréable du tout. Equipement très minime : une TV assez ancienne (pas d'écran plat, encore moins de possibilité de brancher la clé USB), le wifi qui fonctionne mais qui n'autorise pas plus de deux appareils à se connecter, chambre un peu exiguë, insonorisation très mauvaise, d'autant plus que notre chambre communiquait avec la chambre voisine avec une porte (chambres communicantes) fermée, fort heureusement, mais pas très appréciable malgré tout car l'insonorisation diminuait encore à cause de cela.

Le seul point positif fut le petit déjeuner, très varié et bon dans l'ensemble.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Charlotte G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direktion-SGE, Manager de Maritim Hotel Gelsenkirchen, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2015

Chère Charlotte,

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre honnêteté. Nous prenons bien compte de vos remarques et nous travaillons continuellement à améliorer le service dans notre maison.
Nous vous remercions pour vos suggestions. Egalement vos commentaires positifs sur notre buffet petit déjeuner. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Maritim Hotel Gelsenkirchen.

Bien à Vous,
La direction de l’ Hôtel Maritim Gelsenkirchen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis