“Excellent” 5 5 étoiles

N° 3 sur 16 Hôtels à Krefeld
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L acceuil est tres bien les chambres tres propres dejeuner a n en plus finir..... Plus rare de nos jours....une baignoire a remplace la douche....un vrai plaisir de se relaxer apres une journee passee sur le marche de noel de dusseldorf....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CHELLES , Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un standard Accor plutôt haut de Gamme
un grand hôtel situé dans un parc , il se trouve a 20 kms de Düsseldorf et lorsque l ' on a passé la journée dans une exposition, le calme est le bienvenu
A noter que le parking est payant ( 10 € la nuit ) comme souvent chez Mercure en Allemagne
Les chambres sont propres et spacieuses et le lit est équipé d' une couette allemande ...
et on la cherche un peu dans la nuit :-) :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Un restaurant accueillant, un personnel sympathique, une carte attrayante, une cuisine de qualité, le tout pour un prix correct. A conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
KerstinDluszkowski, Verantwortliche Guest Relations de Mercure Parkhotel Krefelder Hof, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher client,

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Parkhotel Krefelder Hof.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Mais pas facile avec des ados, j'ai pris deux chambres qui se sont retrouvées dans deux bâtiments différents, pas très pratique. Personnel à l'accueil peu aimable par contre rien à dire sur l'état des chambres et très bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Parkhotel Krefelder Hof.

Voir également ces hébergements à Krefeld ou ses environs
N° 2 sur 16 à Krefeld
Tryp Hotel Duesseldorf - Krefeld
Tryp Hotel Duesseldorf - Krefeld
N° 1 sur 16 à Krefeld
Ibis Budget Krefeld Messe-Duesseldorf
Ibis Budget Krefeld Messe-Duesse...
N° 12 sur 16 à Krefeld
N° 8 sur 16 à Krefeld
Aucune photo disponible
Hotel Europa
N° 15 sur 16 à Krefeld

Vous connaissez Mercure Parkhotel Krefelder Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Parkhotel Krefelder Hof

Établissement : Mercure Parkhotel Krefelder Hof
Adresse: Uerdinger Str. 245, 47800 Krefeld, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Krefeld
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 16 Hôtels à Krefeld
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Parkhotel Krefelder Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Ebookers, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Parkhotel Krefelder Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.