“Une nuit un peu agit��e ”

Tryp Centro Oberhausen Hotel
N° 2 sur 13 Hôtels à Oberhausen
Caen, Basse-Normandie, France
“Une nuit un peu agit��e ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous sommes pass��s par cet hotel pour deux nuits. Bien que vaste et propre, les chambres sont fumeur. De plus les gens qui parlent dans les couloirs s'entendent trop bien dans les chambres. Acc��s internet payant (5 euros pour 24h), petit dej bon et copieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Oran, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Le jour de notre arrivé de l'algerie en Allemagne le mois de mais 2012. nous étions huit en voyage d'affaire a Oberhausen, hôtel était bon dans l'ensemble un personnel aussi formidable mais ils a des contraintes. ex une bouteille d'eau tout les deux ou trois jours. literie formidable chauffage aussi. il fais froid fin mois d'avril début mai. le petit déjeuné ils servent le lait froid a la tradition allemande mais le nord d’Afrique consomment le lait chaud et chaque matin ont répètent ça. la vue sur Neue Mitte est bonne, j'était a la chambre 316. pas de chaines française ni arabes (El jazira, El Arabia) vu par le monde arabe. Hotel est situé dans une place magnifique prés du centro.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Le Havre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Nos collègues allemands nous avaient réservé cet hotel, j'aurais du regarder dans Trip Advisor avant. il fut moderne, et est dépassé. Impossible d'avoir une chambre non-fumeur (et ce ne serait pas du luxe !) , isolation phonique moyenne, pas de chaine TV française sur la vieille TV cathodique, lit peu confortable et comme partout en Allemagne avec ces affligeantes couettes qui ne se bordent pas. L'ensemble a besoin d'un sérieux rafraichissement, et la clientèle est bruyante. De plus pas d'Internet dans les chambres alors que la majorité de la clientèle était manifestement en déplacement professionnel, et pour finir accueil moyen...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oberhausen
NH Oberhausen
N° 6 sur 13 à Oberhausen
AKZENT Hotel Oberhausen
AKZENT Hotel Oberhausen
N° 7 sur 13 à Oberhausen

Vous connaissez Tryp Centro Oberhausen Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tryp Centro Oberhausen Hotel

Établissement : Tryp Centro Oberhausen Hotel
Adresse: Centroallee 280, 46047 Oberhausen, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Oberhausen
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hôtels à Oberhausen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tryp Centro Oberhausen Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Centro Oberhausen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Centro Oberhausen
Tryp Centro Oberhausen Hotel Oberhausen