Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (356)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
356 résultats
Note attribuée
93
141
68
35
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
93
141
68
35
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 356
Avis publié : 19 novembre 2016

Restaurant à éviter. Prix beaucoup trop élevé. En plus 2 h 15 d'attente pour un repas comprenant une entrée et un plat. Petit déjeuner très bien mais 18 e. Personnel sympa. Situation hors de la ville mais parking aisé.

Séjour en : novembre 2016
Merci GEGEBE47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mai 2015

Excellent service, bon restaurant, situation très agréable, très propre et bien entretenu.
Les chambres sont très propres, la literie excellente, tout fonctionne impeccablement, y compris la climatisation très silencieuse et sans courants d'air.
Seul bémol, les vibrations dues à la ligne de chemin de fer directement au dos de l'hôtel. Mais l'isolation phonique est excellente, on ne perçoit que les vibrations et on ne voit pas les voies, toutes les chambres donnent sur le fleuve.

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci etiennejaugey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans-Joachim M, Geschäftsführer de Diehls Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2015

Cher etiennejaugey,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre impression quant à votre séjour à l’Diehls Hotel de Koblenz. Je suis également ravi de lire que nous avons su répondre à vos attentes et vous faire passer un agréable moment.

Mes sincères salutations,

Hans-Joachim Mehlhorn
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 avril 2015

La situation de l'hôtel aux abords de la ligne de chemin de fer fait que des trains secouent l'hotel toute les 10 minutes.
Si vous avez de la chance d'avoir les chambres à partir du numéro 120/220/etc... vous pourrez en profiter toute la nuit.
Si par contre comme moi, après la demande de changement, vous êtes dans les autres chambres c'est un hôtel charmant avec une vue magnifique et un excellent restaurant.
Le wi-fi est aussi très capricieux

Astuce pour la chambre : N'oubliez donc pas de demander les chambres de 100 à 110 avec vue sur le Rhin.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Bruno B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans-Joachim M, Geschäftsführer de Diehls Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2015
Google Traduction

Dear Muggyink ,

thank you for taking your time to write your comments on TripAdvisor. We are very happy to hear that in general you have enjoyed your stay with us.

But we sorry to read, that we have not been able to meet your expectations in every detail.

We are sorry that you were bothered by the noise from the train. On our homepage you can read the fact that the hotel is located right next to railway tracks with trains (on the first page). The railway line behind our hotel is regrettably only for freight trains. The noise was one of our problems, but we did a lot to reduce the noise.

Over the years, we have invested significantly in noise protection. We have, for example, had soundproof windows installed and also had the entire building insulated against noise. Since this investment, we were very pleased that a lot of guest hear almost no train noise in the night from inside the room. But if you are sensitive to noise, you could hear the train sometimes.

Thank you for being our guest and we hope to have the pleasure of welcoming you back again in the not too distant future.

Warm regards
Your Family Diehl-Mehlhorn & Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mai 2014

aucune indication sur l'emplacement de l'hotel, très difficile à trouver
notre chambre donnait sur le rhin, mais au dessus d'un container à ordure sous nos fenêtres
des trains de marchandises passant toute la journée derrière l'hotel , à 1m de la façade arrière
mais aussi au ras d'une route très fréquentée
un équipement de base seulement dans la salle de bain
le personnel est serviable
le restaurant se moque du monde quant aux quantités servies (un carpaccio avec 30 grammes de viande) et on nous a offert en amuse bouche une rondelle d'olive sur un quart de tomate séchée,sans rire !!!

Astuce pour la chambre : les chambres du haut sont peut être moins bruyantes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dominique b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 octobre 2013

Pensant passer un week-end romantique avec ma tendre et chère, mon choix s'est arrêté sur la ville de Koblenz et sur l'hôtel Diehls pour être plus précis.

Quelle horreur. En trouvant des boules Quies sur la table de nuit de la chambre, j'aurais du m'inquiéter et fuir. Je me suis malheureusement laissé séduire par la coucher de soleil sur le Rhin qui s'offrait à moi.

Après un rapide tour de la ville, qui n'a vraiment rien d'exceptionnel sois dit en passant, je décide de rentrer à l'hôtel pour dormir.

Je pense avoir passé une des pires nuits de ma vie. Je m'explique. L'hôtel est situé le long du chemin de fer. A savoir que juste après le mur, il y a une ligne de trains commerciaux. Rien ne sépare votre chambre de ce chemin de fer si ce n'est le mur de votre chambre et le mur du couloir.

A chaque fois que je parvenais à m'endormir, un vacarme inqualifiable me réveillait en sursaut pour me rappeler que les boules Quies que j'avais vues en arrivant n'étaient pas là que pour décorer.

Oh joie, entre les sifflements de train, les vibrations et le bruit que ces tonnes de métal en mouvement engendrent, mon réveil fut particulièrement doux et mielleux.

On se dit alors que le fameux spa de l'hôtel diminuera tout ce stress accumulé durant la nuit. La on tombe sur une piscine vieillotte pas plus grande que la chambre. C'est encore une fois raté.

Le seul côté positif de l'hôtel reste la gentillesse et la serviabilité du personnel auquel je n'ai aucun reproche à faire.

Réfléchissez donc à deux fois avant de réserver cet hôtel. A moins que vous n'aimiez les trains et les nuits blanches.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tonydefko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis