“La meilleure adresse de Mayence” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Mainz

Hyatt Regency Mainz
N° 1 sur 41 Hôtels à Mayence
“La meilleure adresse de Mayence”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Aucune comparaison avec le Hilton voisin ! Les chambres sont jolies et spacieuses, l'hôtel est calme, la salle de sport et le spa sont à la hauteur. Le personnel est compétent. L'ambiance est parfaite.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

hôtel d'affaires bien situé au bord du Rhin. les chambres sont très fonctionnelles, à défaut d'être immenses... le spa et la piscine sont excellents, enfants acceptés... le buffet de petit-déjeuner est parfait et copieux, attention à le faire inclure dans le prix de la chambre car il est cher. à mon avis, il n'est pas indispensable de payer plus cher pour avoir la vue sur le Rhin, que l'on voit très bien depuis le restaurant et le bar... le bar est situé dans l'ancien Fort malakoff, une fortification au bord du fleuve, très sympa.... en revanche il est inadmissible de faire payer 18 €/jour la connexion wifi dans un hôtel 4 étoiles !!!!!! attention aussi aux frais de parking. le parking public voisin (Malakoff terrasse) est lui-même assez cher, environ 15 €/jour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
HyattRegencyMainz, Leiter Gästebetreuung de Hyatt Regency Mainz, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps d’évaluer notre hôtel sur Tripadvisor lors de votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Mainz en décembre dernier.

Les remarques de nos clients nous tiennent très a cœur, car elles nous aident à améliorer la qualité du service délivré et nous permettent de nous rendre compte des améliorations à faire.

Soyez assurés que vous avons partagé avec joie vos commentaires très positifs à nos équipes.

Cependant, vous avez été déçus de devoir payer 18 €/jour pour la connexion wifi dans notre établissement. Nous regrettons vivement que cela vous ait laissé un souvenir amer de votre séjour. Soyez informés que dans la plupart des hôtels en Allemagne l’accés à Internet n’est malheureusement pas gratuit.

Dans l’attente de vous recevoir très prochainement à nouveau dans notre établissement , nous vous adressons, chère Madame, cher Monsieur, nos salutations distinguées.

Antje Christopheri
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Un très bel hôtel installé le long de la rivière, dans un bâtiment moderne complètement intégré aux remparts et à des bâtiments historiques.
Belle et grande chambre, avec une salle de bain très spacieuse et agréable.
Mobilier très design
Lit parfait et très grand (avec la couette à l'allemande donc ne retombant pas beaucoup sur les côtés et au bout du lit - cela n'était pas gênant vue la taille du lit)
Très bon restaurant (dîner et petit déjeuner) et bar très cosy dans le hall

Le prix n'était pas très cher au regard de la qualité très élevée des prestations.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Très bel hotel et chambre spacieuse. Service d'étage parfait lent mais restauration excellent au restaurant.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires