“réservation pour 29 touristes ardennais”

Kartoffel Restaurant Kiste
Classé n° 3 sur 317 Restaurants à Trèves
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 décembre 2013

Super restaurant, nous avions réservé pour 29 personnes : service rapide, copieux, bon et accueil en français, serveur brun très sympa et efficace. Prix très corrects. Nous y retournerons sans problème l'année prochaine.

Avis publié : 4 novembre 2013

Très bonne table à Trèves, un peu bondée (donc réservation obligatoire et seule 5min de retard ne sont tolérées !) Personnel très agréable, certain parle même français.
Les spécialités des pommes au four sont à déguster !!!!

Avis publié : 11 août 2013

Rien à en dire, avant de partir pour Trèves, j'avais donc consulté Trip.pour les restaurants, j'en avais sélectionné quelques uns, dont le"Kartoffel" C'est le premier que nous avons trouvé, donc,nous nous y sommes installés, Un très bon acceuil,et en français,le serveur nous à expliqué la carte traduite en trois langues,Je dirais qu'il y a du choix, un bon rapport qualité/prix .Oui je conseille ce restaurant, très bien situé de plus en plein centre ville, mais terrasse bien agréable.

Avis publié : 2 juin 2013

Une foule de plats locaux dans les trois langues : allemand, anglais, et français...
ce qui facilite grandement les choses. Personnel jeune (charmantes..) prévenant et efficace.
La note pas salée du tout on peut donc y aller gaiement. Kate and Xtian from the South side. of Belgium Lessines

Avis publié : 1 juin 2013

Le restaurant est bien entretenu et le service est tip-top. C'est difficile de choisir au menu comme il n'y a pas mal de plas, ce qui n'est jamais bien, et chaque plat a un accompagnement différent. C'est poisson provençale avec pommes de terre sautés, mais poisson nature avec frites. C'est steak au poivre avec pommes de terre nature, mais steak nature avec pommes style Trèves. Donc il auraut été mieux de laisser les gens choisir leurs style de pommes de terre avec le plat. Nous avons mangé les pommes de terre sautés et surprise, ils sont bruns à l'extérieur mais pas croquants et cuits à l'intérieur. ça veut dire une chose = cuisine cantine. Dommage parce que l'ambiance et chouette, le service fantastique et le bouf ok mais il n'y a pas de chef dans la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Kartoffel Restaurant Kiste ont aussi consulté

Trèves, Rhénanie-Palatinat

Vous connaissez Kartoffel Restaurant Kiste ?