“Tres bonne expèrience !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fuji Sushi Bar

Fuji Sushi Bar
Classé n° 105 sur 302 Restaurants à Trèves
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angoulins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bonne expèrience !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Généralement , j'aime beaucoup les restos japonais : là je n'ai pas été décue , bien au contraire !!!
Excellent accueil , personnel très aimable , déco soignée , et enfin plats raffinés et tres frais .
Je le conseille vivement à tout le monde et aux gourmets .

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

“très bon restaurant à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Il y a Une ambiance agréable conviviale dans cette charmante restaurant-bar .Une table roulant où défilent les différents assiettes de spécialités toutes plus alléchantes les unes que les autres :, des sushis préparés devant vous par le chef ou encore des desserts maisons hyper délicieux. Le menu est à volonté, donc n’hésite pas à découvrir toutes les spécialités: sushis, brochettes etc… .

Je vais y retourner encore et encore pour l'accueil toujours souriant mais aussi et surtout pour la délicatesse des plats.

• Visité en août 2012
Asnières, Ile-de-France, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Je suis venu dans ce restaurant un peu par hasard, mais je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par la cuisine propopsée : Quel rafinement, que ce soit dans l'assiette ou en salle, avec un personnel discret mais très sympa.

Une chose est sûre, la prochaine fois que je vais y retourner, cela ne sera pas par hasard :)

• Visité en août 2012
    • 4 sur 5 bulles
prague
“c'est un bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

je l'aime beacoup. le service est impeccable, les serveurs et lesserveuses sont gentils, et la nourriture est tres delicieuse. je veux y aller encore une fois.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Fuji Sushi Bar ont aussi consulté

Trèves, Rhénanie-Palatinat

Vous connaissez Fuji Sushi Bar ? Partagez vos expériences !