133 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
122 $US
118 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Aulmann(Trèves)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
90 $US
82 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Hotel Trier City(Trèves)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
93 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Berghotel Kockelsberg(Trèves)(Bonne affaire !)
86 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
103 $US
99 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
142 $US
Priceline
Avis publié : 15 août 2017

Chambre de luxe pour 3 adultes très confortable, lumineuse (avec terrasse) , facilement accessible aux personnes en fauteuil roulant! Le plus surprenant est sans conteste le buffet du petit déjeuner... Quantité, qualité, choix du salé au sucré, vous pouvez trouver pour tous les goûts et à volonté! Le patron, Marcus, parle le français et met tout en place pour satisfaire ses clients. Le personnel est agréable et souriant! Je recommande vivement cet hôtel ! Bravo à toute l'équipe!

Séjour en : août 2017
Avis publié : 25 février 2017

Cet hôtel se trouve à proximité de Trèves, de l’autre côté de la Moselle, aux abords d’une forêt de chênes. On peut vraisemblablement faire de charmantes randonnées dans cette forêt, mais en ce mois de février, le temps n’était pas propice à des balades.
L’hôtel est situé près de l’université et d’un grand parking P+R. Malgré cela, nous n’avons jamais vu de bus y prendre ou y déposer des passagers. En cette période de l’année, ce parking est d’ailleurs gratuit. On peut cependant se garer juste devant l’hôtel, mais il n’y a pas beaucoup de places aménagées. Le reste des places sont en pente et sur une terre battue (pas le top lorsqu’il pleut).
Le centre-ville n’est pas loin à vol d’oiseau, mais vu la circulation et, surtout les nombreux et très lents feux tricolores pour y arriver, le temps mis pour y arriver est de l’ordre de 15 à 20 minutes.
Comme nous avons réservé à la dernière minute, nous n’avons pu choisir qu’une chambre standard. Néanmoins, cette chambre est plutôt grande et confortable pour 2 personnes. La décoration est simple et moderne, mais sans fioritures. La télé est de très mauvaise qualité et n’offre qu’une image floutée en permanence. Nous avions aussi à notre disposition une bouteille d’eau minérale chaque jour, ainsi que de verre. Sympa, mais pas de bouilloire pour se faire un thé ou un café le soir. Peut-être que c’est disponible dans les chambres confort.
La salle d’eau est plutôt grande (environ 7m²) et est accessible aux personnes handicapées. Elle est entièrement garnie de carreaux blanc et d’éléments de décoration ou d’ustensiles très colorés (orange pour notre cas). Tout fonctionne très bien, mais il n’y a pas de siphon dans la douche à l’italienne, ce qui fait que toutes les mauvaises odeurs remontaient dans la salle d’eau et même dans la chambre. De même, l’abattant des WC présentait des traces « douteuses ».
Les lits sont confortables, même si, comme d’habitude en Allemagne, les couettes sont franchement trop petites et peu adaptées à la morphologie humaine. Je me demande comment font les personnes de grande taille pour rester couvertes la nuit avec ce petit rectangle de tissus… Déjà, moi (1,78m) j’avais les pieds qui sortaient…
Les trucs qui fâchent : pas de volets à la fenêtre, juste des rideaux sur une barre brinquebalante (voir photo…) ; le nettoyage n’est pas fait sous les lits (présence de poussières et de divers objets…) ; la porte d’entrée est cintrée et ne ferme pas bien ; le miroir à l’entrée est brisé ; la porte n’est pas isolée phoniquement, ce qui engendre de nombreux bruits dès qu’un autre client entre ou sort de sa chambre.
L’accueil est agréable et souriant, sauf au petit-déjeuner où le personnel ne nous disait pas bonjour et gardait son sourire dans la poche. Cela s’est néanmoins très nettement amélioré les 2 derniers jours, où c’était une autre personne qui était de service. À partir de ce moment-là, on nous répondait à nos « Guten Morgen » et on avait droit au sourire de cette dame, qui semblait compétente et très professionnelle.
Le petit-déjeuner était inclus dans le prix et était de très bonne qualité avec tout ce qu’il faut pour se sustenter : céréales, jus de fruit, charcuterie, œufs, bacon, pains de toutes sortes, confitures, miel etc. On nous apportait systématiquement une verseuse de café. J’aurais souhaité avoir un chocolat chaud, mais je n’ai pas demandé le premier jour, vu le sourire peu engageant du personnel des 3 premiers jours...
Concernant le prix, rien à dire, c’est très raisonnable : 325 euros pour 5 nuits avec petits-déjeuners.
Dans l’ensemble, nous sommes très satisfaits, malgré les petits soucis évoqués. Il suffit donc d’un petit effort supplémentaire pour que tout soit parfait.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2017

L'emplacement est très bien, à même pas 10 minutes de Trèves centre (surtout lors des marché de Noël, c'est l'idéal). Cadre extérieur boisé très agréable.
Personnel bien sans plus.
La chambre est très petite et assez vieille sans intérêt. La salle de bain était assez petite avec une douche centrale où on met de l'eau partout que nous devons racler ensuite. Nous avons tout de même trouvé un vieille essuie chiffonné entre les deux lits en les bougeant.
Le petit déjeuner est très bien et je souligne la présence de pain sans gluten !!!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2016

Rien de spécial ...
Accueil OK mais assez froid, chambre vieillotte, situation OK juste en dehors de la ville à l'écart de l'agitation (le plus gros point positif selon moi).
Organisation bof (le réceptionniste de la veille n'a pas bien communiqué à la réceptionniste du matin car celle-ci est entrée dans notre chambre à 8h du matin alors que nous étions encore au lit ... Sans savoir visiblement que la chambre était occupée).
Prix excessifs !!! 7,50€ la bouteille de Coca d'1L ..........
Resto OK, bon rapport qualité-prix.
Adéquat pour un court séjour.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 octobre 2016

Nous avons suivi les conseils d'autres personnes, et nous n'y avons pas seulement séjourné, mais nous y avons également dîné ici. Comme d'autres l'ont déjà dit, c'est un charmant petit bijou à l'extérieur de Trier. Le restaurant était bien, à un prix raisonnable. Nous avons été très agréablement surpris par notre séjour dans cet hôtel.