“Impressionnant mais pas très beau”
Avis sur Porta Nigra

City Sightseeing Trier Hop-On Hop-Off Tour
Plus d'infos
272,71 $US*
et plus
Excursion d’une journée en petit groupe à Trèves, au départ de Francfort
Classé n° 2 sur 182 choses à voir/à faire à Trèves
Détails de l'activité
Avis publié: 14 août 2014

C'est LE monument de Trèves mais cela nous a un peu déçu , de grosses pierres empilées, noirâtres , on peut monter dessus...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Porta Nigra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

un monument exceptionnel du temps des romains, qui en impose et semble bâti comme un roc, je l'ai découvert lors d'une virée dans les magasins de Trèves qui s'étendent sur de longues rues piétonnes, avec quelques glaciers très abordables, c'est le moment d'en profiter, les soldes d'été commençant fin juillet

Avis publié: 25 juillet 2014

Porte d'entrée de cette ville, c'est un bâtiment très ancien... c'est spécial comme endroit, il y a toute l'histoire de comment elle est devenue noire, etc.

L'entrée n'est pas chère du tout et le monsieur de la billetterie nous a fait une remise après avoir vu que nous n'avions pas bcp de pièces.

J'aurais voulu voir plus d'explications (plaques, cartes, etc).

Avis publié: 20 juillet 2014

C est un tres beau monument à voir absolument, son architecture, sa couleur sa beauté doivent etre visiter .

Avis publié: 18 juin 2014

Un lieu incontournable à Trêves. Bâtiment aussi intrigant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Attention, l'entrée n'est pas gratuite. En grimpant quelques escaliers, vous pourrez apercevoir un très joli point de vu de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Porta Nigra ont aussi consulté

Trèves, Rhénanie-Palatinat
Trèves, Rhénanie-Palatinat

Vous connaissez Porta Nigra ?