Mercure Hotel Trier Porta Nigra
109 $US
105 $US
  • Parking gratuit
ante porta - Das Stadthotel(Trèves)(Bonne affaire !)
108 $US
185 $US
150 $US
Priceline
  • Restaurant
Berghotel Kockelsberg(Trèves)(Bonne affaire !)
83 $US
66 $US
Avis publié : 8 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Lors de notre arrivée, accueil pas du tout agréable, aucun accompagnement à la chambre (4*), service manquant. Le petit déjeuner pas très suivi sur les produit, nous sommes restés 7 nuits et au petit déjeuner que 2 fois les petites saucisses. Que dire aussi du ménage dans les chambres très succinct, les draps n'ont pas été changé de la semaine malgré des taches, nous quittions la chambre vers 9H 15, (nous mettions accroché à la porte le carton Faire la chambre) à notre retour vers 15H elle n'était toujours pas faite.
Le dernier jour lors de notre départ au moment de faire nos valises, nous avons découvert une paire de chaussette, chocolat et cendrier qui ne nous appartenait pas, donc un laisser aller sur la propreté.
Les serviettes de bain trop petites, aucun peignoir de bain, produit d'accueil (1 gel bain, 1 shampoing petit modèle) pour 2 personnes très limite pour un 4*.
L'hôtel datant des années 1970, fait vieillot, un bon coup de rénovation s'impose ainsi que le mobilier.
En bref, situation agréable pour circuler dans Trier. Mais en aucun cas adresse a ne pas retenir.
Pour un 4* pas de service à la hauteur, plutôt un 3*

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Face à la Porta Nigra et à l'entrée de la zone piétonne, cet hôtel vous permet de ne plus utiliser votre véhicule une fois arrivé à Trier.
L’hôtel est propre et confortable et les chambres avec vue sur la Porta Nigra sont particulièrement agréables.
Personnel aimable et accueillant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Après plusieurs séjours je constate que la qualité reste égale quelle que soit l'équipe du moment. Remarque: le restaurant, une bonne adresse, ferme dès 22H comme les autres restaurants de ville. Ce serait bien qu'il se distingue en allongeant son horaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Le Mercure Porta Nigra se trouve en face du monument emblématique de Trêves et constitue ainsi un point de départ idéal pour partir à la découverte de la vielle cité romaine.
Notre chambre était spacieuse, au confort douillet, de qualité irréprochable. Tout ce qu’il faut pour profiter de la quiétude du moment.
Le personnel dans son ensemble est disponible et compétent, l’accueil est excellent dans tous les services. Aucun des quatre repas pris au restaurant ne m’a déçu, bien au contraire. Les plats et encore plus les desserts sont un régal tant pour les papilles que pour les yeux. Il y a des artistes en cuisine !
C’est un établissement où je retournerai volontiers : on y oublie même le printemps pourri.
Servus humillimus

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple