Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
121 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
90 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Hotel Trier City(Trèves)(Bonne affaire !)
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Berghotel Kockelsberg(Trèves)(Bonne affaire !)
107 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
105 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
203 $US
194 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
ante porta - Das Stadthotel(Trèves)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
125 $US
118 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
166 $US
150 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (920)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
920 résultats
Note attribuée
332
459
103
19
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
332
459
103
19
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 920
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous n’avons pas passé de nuitée juste utilisation d’une place de parking
Ils nous ont obligé à payer en liquide et n’ont pas accepté la carte visa m’obligeant à perdre 20 minutes à aller chercher du cash dans une banque
Déplorable et inacceptable !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
1  Merci Bertrand T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTrier, Front Office Manager de Mercure Hotel Trier Porta Nigra, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Le parking ne fait pas partie directement de l'hôtel et dispose d'un système de facturation distinct, qui permet uniquement les paiements en espèces.

Salutations de Trèves

Votre équipe du Mercure Hotel Trier Porta Nigra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2018

On y revient. Personnel au top, souriant, agréable et efficace. Chambre confortable, hôtel bien situé et restauration excellente ! Parking pratique avec accès direct à l'hôtel. Encore envie d'y revenir une troisième fois.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Happy-and-smiling-m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTrier, Front Office Manager de Mercure Hotel Trier Porta Nigra, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018
Google Traduction

Thank you for your great review.
It is always a pleasure to read positive feedback.

We would appreciate to welcome you again in our hotel.

Kind regards

Your Team from Mercure Hotel Trier Porta Nigra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 février 2018

L’hôtel est facile à trouver en face de la Porta Nigra, parking souterrain 12€ . Comme d’habitude très bon accueil, belle chambre avec une bonne literie, salle de bain assez petite avec le wc coincé derrière la porte. Petit problème de pression avec la douchette vite réglé par la réceptionniste mais l'ennui c'est qu'on constate qu'une fois debout dans la baignoire, qu'il faut se rhabiller pour descendre et demander de l'aide. Nous reviendrons car nous n'avons jamais été déçu,personnel au petit soin il règne une bonne ambiance dans ce Mercure.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Ray M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTrier, Front Office Manager de Mercure Hotel Trier Porta Nigra, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel Trier Porta Nigra.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Le commentaire sur la salle de bain, nous avons passé au département technique.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Votre équipe du Mercure Hotel Trier Porta Nigra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 décembre 2017

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 7 décembre 2017

L'hôtel est bien situé. La literie est très confortable. Le seul point négatif : le personnel ne parle pas le français! Le petit déjeuner est très varié et très bon. Il manque peut être un peu de produits sans gluten.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Sandrine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis