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712 avis sur 951
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Nous n’avons pas passé de nuitée juste utilisation d’une place de parking
Ils nous ont obligé à payer en liquide et n’ont pas accepté la carte visa m’obligeant à perdre 20 minutes à aller chercher du cash dans une banque
Déplorable et inacceptable !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
1  Merci Bertrand T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTrier, Front Office Manager de Mercure Hotel Trier Porta Nigra, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Le parking ne fait pas partie directement de l'hôtel et dispose d'un système de facturation distinct, qui permet uniquement les paiements en espèces.

Salutations de Trèves

Votre équipe du Mercure Hotel Trier Porta Nigra

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2018

On y revient. Personnel au top, souriant, agréable et efficace. Chambre confortable, hôtel bien situé et restauration excellente ! Parking pratique avec accès direct à l'hôtel. Encore envie d'y revenir une troisième fois.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Happy-and-smiling-m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTrier, Front Office Manager de Mercure Hotel Trier Porta Nigra, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018
Google Traduction

Thank you for your great review.
It is always a pleasure to read positive feedback.

We would appreciate to welcome you again in our hotel.

Kind regards

Your Team from Mercure Hotel Trier Porta Nigra

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2018

L’hôtel est facile à trouver en face de la Porta Nigra, parking souterrain 12€ . Comme d’habitude très bon accueil, belle chambre avec une bonne literie, salle de bain assez petite avec le wc coincé derrière la porte. Petit problème de pression avec la douchette vite réglé par la réceptionniste mais l'ennui c'est qu'on constate qu'une fois debout dans la baignoire, qu'il faut se rhabiller pour descendre et demander de l'aide. Nous reviendrons car nous n'avons jamais été déçu,personnel au petit soin il règne une bonne ambiance dans ce Mercure.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Ray M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTrier, Front Office Manager de Mercure Hotel Trier Porta Nigra, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel Trier Porta Nigra.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Le commentaire sur la salle de bain, nous avons passé au département technique.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Votre équipe du Mercure Hotel Trier Porta Nigra

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Avis écrit le 15 décembre 2017

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 7 décembre 2017

L'hôtel est bien situé. La literie est très confortable. Le seul point négatif : le personnel ne parle pas le français! Le petit déjeuner est très varié et très bon. Il manque peut être un peu de produits sans gluten.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Sandrine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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