Avis publié : 31 mars 2017

Bon séjour de 2 nuits avec petits déjeuner.

Points négatifs :
Une grande chambre avec une grande salle de bain mais comme dans beaucoup d’hôtel la douche a un côté non fermé = > beaucoup d’eau se retrouve dans la partie salle de bain.
Des chaines de beaucoup de pays mais 1 seule française et c’est de l’info continu => soûlant
Le chocolat chaud est fait à base d’eau.. beuurkkk

Point à signaler :
Ascenseur pour les 2 premiers étages. Pour le 3 et 4, il faut marcher (qq marches seulement). Si cela vous gêne, pensez à demander une chambre au 1 ou 2ème étage (on est des cinquantenaires débutant => monter 8 marches n’est pas encore génant)
Penser à réserver une place de parking

Points positifs (et ils sont nombreux)
Bon rapport qualité prix
Hôtel bien situé (300-400 mètres de la Porta Nigra)
Quartier calme
Personnel très gentil & serviable (on a discuté en français ou en anglais sans soucis)
Buffet petit déjeuner continental bien fourni

Bref, le positif l’emporte largement sur le négatif et si je repasse par Trêves, je sais déjà où dormir

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

TB
Personnel sympa!
Grande chambre en famille
SDB spacieuse
Dommage que l ascenseur ne monte pas jusque en haut avec poussette...
très bien situé
À recommandé sans hésitation aux familles
Déjeune très copieux

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2016

L'hôtel est très bien placé par rapport au centre-ville, le petit déjeuner est excellent, la chambre spacieuse et propre.
Le personnel est super (avec notre petit niveau d'allemand).
Parking privé à réserver à l'avance.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2016

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, en chambre familiale pour 4 personnes. Le personnel est très accueillant, la chambre est composée de 2 pièces avec 2 lits doubles et une grande salle de bain. Le tout est moderne, ultra propre et très bien équipé. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est varié et copieux. Une adresse à retenir !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2016 par mobile

Hotel bien situé par rapport au centre ville. Prix correct de la chambre et du petit déjeuner. Chambre spacieuse moderne et propre. Internet gratuit. Petit parking très pratique derrière le bâtiment. À conseiller.
Les chambres situées à l'avant du bâtiment sont un peu bruyante mais rien de très grave.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple