Hotel Villa Huegel
  • Petit déjeuner inclus
Petrisberg(Trèves)
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 mai 2014

Très belle villa, les chambres sont très confortables avec tout le nécessaire. Spa et piscine très agréables et ouverts tard le soir, ça n'est jamais complet. Le personnel est très à l'écoute. Et le summum reste le petit déjeuner où on peut trouver du chaud, du froid, de la viande, du fromage, du poisson, du sucrée, ... Le plus beau et bon petit déjeuner jamais croisé !
Le tout dans un cadre très agréable avec la vue sur la ville. On s'y rend en 10 minutes à pieds.
Bravo !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Plusieurs séjours dans cet hôtel et toujours la même satisfaction quant à la qualité de la chambre et des prestations. Le personnel est professionnel et très à l'écoute des clients. Mais peut on parler de clients.. nous avons l'impression d'être accueilli dans la famille. La qualité de la restauration est excellente. A noter la possibilité de repas le soir en semaine.
Le seul petit bémol, c'est l'internet avec un code biscornu qu'il faut réécrire à chaque nouvelle session.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2013

hotel plein de charme,magnifique SPA,petit dejeuner excellent et tres copieux et en prime personnel charmant!nous retournerons pour les beaux jours revoir Treves un peu plus ensoleillee car cette ville est splendide!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

L 'établissement est constitué d'une grande villa blanche rénovée avec goût et adresse pour exploiter au mieux les superficies.
C'est ainsi que des espaces gazonnés entourent une très agréable piscine et SPA où il fait bon se détendre après une visite de cette très intéressante et ancienne ville et une escapade sur les rives de la Moselle bordée de collines couvertes de vignobles.
Le service y est attentionné, les chambres confortables et agréables. Le restaurant est également très sympathique et l'on y dîne très agréablement en été.Le petit déjeuner est un grand moment de bonheur tant le choix et la qualité des produits enchantent le palais.
Le stationnement y est possible et des vélos en location permettent de se déplacer en ville.
Une seule restriction: l'absence d'ascenseur entre le niveau parking ou pelouses et les étages supérieurs. Mais techniquement cela ne devait pas être possible.
Mais de loin le meilleur hôtel dans la région!
Charles B.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons été très bien accueilli. La chambre était superbe ainsi que la salle de bain. En sortant de la chambre, nous avions vue sur la piscine ce qui nous permettait de choisir un moment où il y avait, par exemple, peu de monde. L'hôtel était bien situé pas tout près mais pas trop loin et, du coup, nous profitions du calme. Nous avons vraiment passé un très bon moment et le personnel de l'hôtel, même si il ne parlait pas français (préparez-vous à parler partout anglais ou allemand si vous savez), était toujours souriant, professionnel et à l'écoute de nos demandes. Le petit-déjeuner était copieux et très bon. Je conseillerai vivement cet hôtel à toute connaissance qui va à Trèves.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple