“A découvrir absolument !!!”

Hotel Villa Hugel
N° 1 sur 49 Hôtels à Trèves
“A découvrir absolument !!!”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

A la lecture des différents avis, nous avons réservé un week end dans ce charmant établissement. L'accueil y est chaleureux et très sympathique. La chambre confortable et très agréable avec un balcon d'où nous pouvions contempler la ville et ses environs. Nous avons profité des installations : piscine, hamman, sauna, salle de repos elles aussi très agréables. Tout cela mariant goût et zenitude.
Quant au petit déjeuner, il vaut le détour. Il est absolument fabuleux.
Encore un grand merci à toute cette équipe qui nous a permis de profiter pleinement de ce week end et de nous ressourcer.
A recommander +++++

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 août 2014

Voilà un de ces rares établissements où on pratique la vraie hôtellerie, celle qui se centre sur l’accueil des clients ; en témoignent de multiples attentions, certaines rencontrées en de nombreux autres endroits (le wifi, le parking proche et gratuit), d'autres malheureusement pas systématiques, mais bien présentes ici (l'accueil multilingue, le sourire et la disponibilité), d'autres enfin plus particulières (la piscine, petite, amis agréable, inhabituelle dans un hôtel de vile, a corbeille de pomme et les pâtisseries mises à disposition l'après-midi. Nous avons bénéficié d'une agréable petite suite, au calme avec une belle vue. Mention spéciale pour le remarquable petit déjeuner ; il nous aurait fallu une semaine pour en exploiter le choix ! Et toujours avec un service rapide, souriant et efficace. Je le recommanderais à quiconque séjourne à Trêves, malgré la petite marche (10-15 minutes) pour rejoindre le centre-ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 août 2014

Commençons par les points positifs: l'accueil et le service en général sont de très haute qualité, le personnel est disponible, souriant et très sympathique.
Toujours dans les points positifs: le petit déjeuner, la terrasse, la piscine, le parking, ...
Pas de réel point négatif mais quelques remarques car il s'agit d'un 4 étoiles quand même (je précise que nous avions choisi les chambres standards): notre salle de bain était petite (mais tout à fait fonctionnelle), la literie n'était pas top (mais tout à fait convenable), nous avions demandé un lit double, il s'agissait en fait de 2 lits ; le wifi un peu faible par moment.
Voilà, nous y retournerions très certainement !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Florenville, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2014

Wouaw ! En un mot tout est dit. On touche ici l'excellence hôtelière. Tout est parfait, jusque dans les moindres détails. Accueil, service, chambre avec terrasse (catégorie confort, chambre Stockholm), literie, sdb, piscine (accessible de 06h à 22h), sauna,.... Propreté, calme, charme et élégance. Le petit déjeuner est digne d'un palace 5* ! Dankeschön und bald Wiedersehen

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Très belle villa, les chambres sont très confortables avec tout le nécessaire. Spa et piscine très agréables et ouverts tard le soir, ça n'est jamais complet. Le personnel est très à l'écoute. Et le summum reste le petit déjeuner où on peut trouver du chaud, du froid, de la viande, du fromage, du poisson, du sucrée, ... Le plus beau et bon petit déjeuner jamais croisé !
Le tout dans un cadre très agréable avec la vue sur la ville. On s'y rend en 10 minutes à pieds.
Bravo !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Plusieurs séjours dans cet hôtel et toujours la même satisfaction quant à la qualité de la chambre et des prestations. Le personnel est professionnel et très à l'écoute des clients. Mais peut on parler de clients.. nous avons l'impression d'être accueilli dans la famille. La qualité de la restauration est excellente. A noter la possibilité de repas le soir en semaine.
Le seul petit bémol, c'est l'internet avec un code biscornu qu'il faut réécrire à chaque nouvelle session.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Geispolsheim, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

hotel plein de charme,magnifique SPA,petit dejeuner excellent et tres copieux et en prime personnel charmant!nous retournerons pour les beaux jours revoir Treves un peu plus ensoleillee car cette ville est splendide!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trèves ou ses environs
ibis Styles Trier
Hotel Deutscher Hof
Hotel Deutscher Hof
N° 4 sur 49 à Trèves
Vital & Wellnesshotel zum Kurfuersten
Vital & Wellnesshotel zum Kurfue...
N° 1 sur 24 à Bernkastel-Kues
Mercure Hotel Trier Porta Nigra
Mercure Hotel Trier Porta Nigra
N° 5 sur 49 à Trèves

Vous connaissez Hotel Villa Hugel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Hugel

N°1 des hôtels familiaux à Trèves
N°1 des hôtels d'affaires à Trèves
N°1 des hôtels romantiques à Trèves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Hugel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Hugel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Hugel Hotel Trier
Hugel Hotel Trier