“Correct mais sans plus...”

Berghotel Kockelsberg
N° 12 sur 49 Hôtels à Trèves
Avis publié: 12 janvier 2014

Hôtel très bien situé mais toutes les chambres ne disposent pas de la vue sur la ville (pour nous c'était vue sur...le parking...).
Chambres très mal insonorisées! Décoration correcte. Propreté un peu limite...
Petit-déjeuner franchement moyen mais qui avait l'air très correct à condition d'arriver tôt. Pour notre part, il ne restait pas grand chose lorsque nous sommes arrivés (environ 1h avant la fin) (plus de croissants, presque plus d’œufs, etc...).
Accueil correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Berghotel Kockelsberg
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 225

Avis publié: 13 décembre 2013

Très bon hôtel situé sur les hauteurs de Trèves, chambre spacieuse et joliment décorée, sympathie du personnel qui déploie leurs efforts pour recevoir les francophones . calme absolu de l'endroit car situé loin des routes et surplombant la ville (vue magnifique par temps clair).Le restaurant sert des plats simple mais très bons et à prix abordables

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

Hotel situé dans les bois , très calme ,la ville est à +/- 3 km ,nous avions réservé via Bongo ,Nous avons pris le repas du soir à l'hotel ,très bon ,pas cher !..personnel très sympa et serviable ,
Dommage qu'il n'y a pas de petit salon pour l'après diner ,il est possible de prendre un verre ,mais dans le resto.... La chambre très bien et propre ,petit déjeuner copieux et varié .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Nous avons fait étape à Trèves à l'hôtel Kockelsberg et avons été conquis par l'excellent rapport qualité-prix. L'hôtel est impeccable, très bien tenu et l'accueil charmant. Nous avons dîné sur la terrasse qui offre une vue magnifique sur la ville et avons pu apprécier la cuisine de l'établissement. Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à nos proches.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2012

Hotel très agréable; situé sur les hauteurs de Trèves (très belle vue sur la ville).
A 3/4 kilomètres du centre ville (il y a une grande descente pour arriver sur la Moselle, attention aux bouchons fréquents à cause du feu en bas).
Hôtel au calme car à l'écart de la route et en bordure de forêt (rien aux alentours)
Chambre assez agréable, TV écran plat.
Petit-déjeuner assez varié.
N'ayant trouvé aucun restaurant qui me plaisait en centre ville, j'ai dîné au restaurant de l'hôtel et je n'ai pas été déçu. Prix raisonnables pour des plats très bien cuisinés, bons et en même temps légers à la digestion.
La salle à manger a la superbe vue directe sur la ville de Trèves en contrebas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 5 février 2012

Bâtiment de caractère (regardez les photos du site). Accueil très agréable, que vous veniez via une réservation directe ou via bongo (mon cas). Le personnel est vraiment très gentil et disponible. Le restaurant est vraiment pas mal et les prix sont plus que abordables (la nourriture comme le vin). Si cet hôtel est en bordure de forêt et donc au calme, le revers de la médaille c'est qu'il faut utiliser la voiture pour se rendre à Trèves.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2008

Bonjour;

Ayant découvert cet hôtel par hazard grâce à un cadeau BONGO, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux de tous , une nourriture excellente et d'un très bon rapport qualité/ prix ainsi qu'une vue exceptionelle sur la ville ainsi que le calme de l'établissement à 3 Km de la ville seulement !
L'hôtel n'est pas moderne car il date du siècle dernier mais on y trouve tout le confort moderne et des chambres très spacieuses pour un prix abordable vu sa situation .

Couple quinqua. Belgique Namur.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)