Contrôle des avis
Avis écrit le 29 avril 2017

Le personnel est fort sympathique.Le cadre est sublime. Nous avons eu la chance d'être surclassé et d'obtenir une suite de 50 m2 avec un énorme balcon surplombant la ville de Trèves: un régal pour les yeux la nuit tombée. Je recommande chaudement

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Placé sur les hauteurs de Trèves , cet hôtel familial vous enchantera par la vue exceptionnelle qu'il offre sur la ville . Le calme et la sérénité règnent en maître . Accueil correct sans plus , la différence des langues ne permettant pas de s'exprimer à sa guise . La chambre est spacieuse et le lit bien large et confortable . La salle de bain est grande mais les wc, inclus dedans sont hyper bas . La propreté est réelle . La wifi est efficace mais nous regretterons l'absence de chaînes de télévision françaises . Autre détail , mais qui peut avoir son importance , les chambres sont mal insonorisées . Enfin , le petit-déjeuner offre une variété de produits salés et sucrés . Nous reviendrons dans cet écrin de verdure qui nous offre un très bon rapport qualité prix . Résultat : 15/20

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2016

L'hôtel offre une vue magnifique sur la ville Trèves accessible en moins d'une heure de marche à travers un petit bois.
Belle chambre bien équipée, silence garanti et copieux petit déjeuner inclus. On parle français à la réception.
Nous y avons passé 2 nuits pour le marché de Noël, donc l'hôtel était complet, et malgré cela silence garanti.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 18 décembre 2016

Nous avions réservé cette chambre pour un week-end avant Noël, pour pouvoir aller visiter Trèves et le marché de Noël de cette jolie ville. Alors faisons rapidement les points négatifs : un peu cher (75€/nuit), et chambre un peu petite, mais je suis conscient qu'il s'agissait d'une période de l'année spéciale. Pour les points positifs, je peux dire que l'hôtel est facilement accessible, il est facile de s'y garer, le personnel est super sympa (merci à eux pour avoir tenté de comprendre mon allemand !), et le petit-déjeuner le matin est super copieux ! Et puis la vue est quand même juste incroyable !

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 26 novembre 2016

Nous avons découvert ce charmant hôtel familial par un Bongo offert par un cousin et collègue de & à mon épouse. Il est fort bien situé, dominant Trier (Trèves) et à l'écart de tout; une route de campagne sans issue y conduit. Le personnel est charmant et toujours fort attentionné. Ils font l'effort de parler votre langue (français), et font tout pour vous aider. Les décorations de Noël étaient luxuriantes; réellement féériques et de très bon goût. Le repas de midi et du soir était parfait, et toujours abondant (un peu trop pour nous).

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre qui donne sur la vallée de la Mosel.
Date du séjour : novembre 2016