Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juin 2017

Très bon hôtel sur les hauteurs de Trèves, le calme, la vue et la proximité de la forêt son appréciés. Chambre double tout à fait correcte, très bonne literie, la petite colonne de climatisation a été appréciée à notre arrivée car il faisait chaud, mais ensuite il suffit de tirer les rideaux et laisser les fenêtres entrebâillées pour faire rentrer de la fraîcheur dans la chambre. Chambre simple dans l'annexe un peu petite. Très bon petit déjeuner copieux, tant sucré que salé. La personne à l'accueil parle un petit peu français, ça a suffit pour nous faire comprendre. Mais bon, c'est l'Allemagne : les Allemands comprennent le Français mais ne font aucun effort pour le parler (nous l'avons constaté, notamment dans les restaurants, tout au long de notre séjour…). Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle 108, avec vue sur la ville et un peu sur la forêt.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2017

Le personnel est fort sympathique.Le cadre est sublime. Nous avons eu la chance d'être surclassé et d'obtenir une suite de 50 m2 avec un énorme balcon surplombant la ville de Trèves: un régal pour les yeux la nuit tombée. Je recommande chaudement

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Placé sur les hauteurs de Trèves , cet hôtel familial vous enchantera par la vue exceptionnelle qu'il offre sur la ville . Le calme et la sérénité règnent en maître . Accueil correct sans plus , la différence des langues ne permettant pas de s'exprimer à sa guise . La chambre est spacieuse et le lit bien large et confortable . La salle de bain est grande mais les wc, inclus dedans sont hyper bas . La propreté est réelle . La wifi est efficace mais nous regretterons l'absence de chaînes de télévision françaises . Autre détail , mais qui peut avoir son importance , les chambres sont mal insonorisées . Enfin , le petit-déjeuner offre une variété de produits salés et sucrés . Nous reviendrons dans cet écrin de verdure qui nous offre un très bon rapport qualité prix . Résultat : 15/20

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2016

L'hôtel offre une vue magnifique sur la ville Trèves accessible en moins d'une heure de marche à travers un petit bois.
Belle chambre bien équipée, silence garanti et copieux petit déjeuner inclus. On parle français à la réception.
Nous y avons passé 2 nuits pour le marché de Noël, donc l'hôtel était complet, et malgré cela silence garanti.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2016

Nous avions réservé cette chambre pour un week-end avant Noël, pour pouvoir aller visiter Trèves et le marché de Noël de cette jolie ville. Alors faisons rapidement les points négatifs : un peu cher (75€/nuit), et chambre un peu petite, mais je suis conscient qu'il s'agissait d'une période de l'année spéciale. Pour les points positifs, je peux dire que l'hôtel est facilement accessible, il est facile de s'y garer, le personnel est super sympa (merci à eux pour avoir tenté de comprendre mon allemand !), et le petit-déjeuner le matin est super copieux ! Et puis la vue est quand même juste incroyable !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple