“Tout à fait comme nous l'espérions ...”

Hotel Deutscher Hof
N° 4 sur 49 Hôtels à Trèves
Mons
“Tout à fait comme nous l'espérions ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Ce séjour était comme nous l'espérions. L'hébergement était impeccable; le petit-déjeuner fantastique. La proximité des rues marchandes est également un atout déterminant. Rien à redire au niveau de l'accueil. Nous ne pouvons qu'être satisfaits ! Nous avons pris un repas au restaurant : cuisine soignée etrecherchée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Braine-l'Alleud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous vous recommandons cet hôtel, pour la gentillesse de tout son personnel et sa disponibilité malgré la barrière de la langue. La chambre était spacieuse et très propre.
Pour sa situation, l'hôtel se trouve non loin des rues piétonnières et du centre historique.
Petit-déjeuner fabuleux, tout y était. Parking aisé, et à seulement 3 euros la nuit.
Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous venons de passer un we dans cet hôtel comme il y a deux ans et nous en sommes toujours très satisfaits.
Cet hôtel est très bien situé au pied d'une rue pietonne et au début des magasins (fan de shopping). Il possède un parking payant et les chambres sont correctes pour cette catégorie d'hôtel. Le seul hic c'est que le personnel ne parle pas le français et se débrouille difficilement en anglais mais bon... cela n'empêche pas qu'ils essayent de se faire comprendre.

Les chambres ne sont pas très grandes mais on ne passe pas sa vie dedans. Le seul point négatif pour notre part ce sont les oreillers, malgré leur nombres ils sont très mous et plats... mais le matelas est correct. Pour les frileux, n'ayez pas de craintes car la chambre est très très bien chauffée même un peu de trop.

Cela fait également la seconde fois que nous mangeons au resto. La carte est assez variée et la cuisine, typique allemande y est très bonne et les assiettes sont bien présentées. Il y a la possibilité d'avoir les cartes en français par contre. la carte des vins est très bien fournie.

Il y a aussi un centre de balnéo mais nous ne l'avons pas testé!

Si vous devez passez un ou deux jour dans cette ville, n'hésitez pas à le prendre et c'est encore mieux lors du marché de Noël!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fraire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel idéalement situé à 2 pas de la rue piétonne, centre historique de Trèves et magasins à foison. Parking de l'hôtel accessible contre petit payement, ça simplifie les choses. Chambre nickel, calme bien que située en front de rue, pas franchement grande mais sympa. Salle de bain hyper complète quoique un peu petite et douche pas trop accessible ( heureusement que je ne suis pas gros ). Accueil professionnel mais non francophone. Petit déjeuner royal, vaut le déplacement à lui seul. A recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bierset, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel très bien situé, à proximiter de rues piétonnières, donc du centre ville, petit bémol pour moi, le parking n'est pas très accessible, dès l'entrèe, on ne sais ou se diriger, emplacements non délimités. Pour le reste, cet hotel mériterait une étoile suplémentaire, chambre spacieuse et impeccable, personnel très qualifié et surtout sais prendre des initiatives lors de situation embarrassante (au diner, retard conséquent entre les plats, une heure d'attente, mais ce délais était certainement dù à une erreur de la cuisine), nourriture excellente et bien présentée. Hotel à recommander, surtout pour personnes aimant les labyrintes, cela permet de voir la composition et l'ameublement recherché pour la déco, cela ne nous a pas déplu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

excellent hôtel,beau buffet petit déjeuner et pas de programme en Français en télévision
Proposons TV 5
Chambres à l'arrière un peu compliquées à atteindre.
Le personnel est compétant et très souriant
Nous garderons un excellent souvenir de l'hôtel deutscher hof ainsi que de la ville de Trier qui est magnifique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Digne les Bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Petit séjour printanier de 5 jours en Allemagne !
Bel établissement très bien situé, à 2 pas des monuments historiques ; le personnel y est chaleureux et professionnel ; les chambres sont très spacieuses, la salle du petit-déjeuner est très belle et confortable, et le buffet du petit-déjeuner si copieux et varié qu'on peut y rester 1 heure.. ou plus ! la propreté des chambres et de tout l'établissement est remarquable ! le sauna et le spa sont de bons compléments au séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux