“Un bon Tex Mex” 3 5 étoiles

El Sombrero
Classé n° 48 sur 411 Restaurants à Sarrebruck
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Kaiserslautern, Allemagne
“Un bon Tex Mex”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Repas entre adultes, service sympa. La cuisine était bonne mais sans plus. J ai déjà fait dans la région des Tex Mex de meilleure facture. C était bon mais pas excellent. Ce resto est surclassé par rapport à tous les bons restaurant qu on peut trouver sur Sarrebruck dans cette gamme de prix.

Visité en octobre 2013

Freyming-Merlebach, France
“Le meilleur mexicain de Sarrebruck”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous adorons cette adresse, toujours bien accueillis et bien servis, mais attention pour être sur d avoir une place vaut mieux réserver car il y a toujours du monde. Nous prenons généralement formule fajitas à volonté, il existe plusieurs sortes, bœuf, poulet, poisson, crevettes, ... Toujours excellent et très copieux, buffet dessert limite mais après le repas généralement il n y à plus de place pour le dessert. Plusieurs petites salles mais préférence pour la salle principale qui est la plus grande t la meilleure en terme d espace et de place. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui comme moi habitent à côté de la frontière allemande!

• Visité en août 2013
Lixing-les-Rouhling, France
“hummmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bonjour très bon restaurant spécialité mexicaines les plats sont bons est très copieux comme toujours en Allemagne le service est rapide les personnels est sympa et bilingue rapport qualité prix très honnête je vous le recommande

• Visité en octobre 2013
france
“tres bon resto tex mex”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons diné un samedi soir sans réservation (resto plein) , l'accueil est courtois et efficace. Nous avons commandé des marguerita en apéritif (9,5€ , 40cl) (excellente). Nous avons pris , ma femme et moi, des combinaisons festival , el loco pour ma femme et révolution pour moi. Les deux plats sont très très copieux et très savoureux. Le plat "el loco" contient un taco , enchilada, un rollo accompagne de riz mexicain (un régal) (15€) , le plat "révolution " contient deux burrito , et deux ribs servi avec frites et salades(16€).
Nous avons été tres satisfait de notre diner. Nous conseillons ce resto à tous ceux qui veulent manger un plat mexicain.

• Visité en mai 2013
Freyming-Merlebach, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

La bonne adresse pour manger de bonne spécialités mexicaines ! Les fajitas sont excellentes, tout comme les burritos ainsi que les grillades avec des viandes de bonnes qualités. Le personnel est accueillant, le service au top. Décor atypique à l'intérieur et petite terrasse à l'avant plutôt sympa en été accompagnée d'une carafe de sangria bien fraîche. Pensez à réserver !

Bon appétit

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Sombrero ont aussi consulté

Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez El Sombrero ? Partagez vos expériences !