“Nul”

Classé n° 178 sur 500 Restaurants à Sarrebruck
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Scheisse Scheisse Scheisse Scheisse
Cocktails ignobles
Méchantes serveuses (boire son vin au comptoir c est toujours mieux que de servir les clients)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Plutôt sympas entre ami avec les happy hours C’est encore mieux :-)
Bref un rendez-vousplutot sympas à ne pas rater que j’apprécie beaucoup :-)
Les coc

Avis publié : 28 janvier 2018

Nous sommes allés manger au Iguana un samedi soir, il est impératif de réserver sinon n'espérez même pas manger la bas. Réservation pour 20 H repas servi à 20H40 soit environ 30 minutes d’attente, un standard au restaurant. De très bons plats, juste assez copieux pour tenir la soirée, ni trop ni trop peu je trouvais les portions idéales (voir photos). Les cocktails sont supers bons il faut juste y mettre un peu le prix (8 € pour un Mojito). Le pain est fait maison je pense il arrive chaud mais pas très épais, dommage. Une petite musique d’ambiance sympathique. Je trouve ce restaurant meilleur que le mexicain de la vieille ville. Je recommande à tous.

Avis publié : 29 décembre 2017

on y passe un bon moment avec une carte qui donne de multiples choix de cocktails pour les gouts de toutes les papilles. Leur formule "happy hour" vous permet d'en apprécier d'avantage sans exploser le porte-monnaie.

Avis publié : 15 novembre 2017

Soirée agréable dans ce restaurant à la décoration originale
Les cocktails sont bons, et les plats très goûteux !
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Iguana ont aussi consulté

Vous connaissez Iguana ?