“L'Italie a deux pas de chez nous”
Avis sur Angelo

Angelo
Classé n° 75 sur 500 Restaurants à Sarrebruck
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un sans faute des poissons frais des viandes de qualités de la bonne cuisine
Le service souriant joyeux et aimable.
Je ne m'en lasse pas.

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

On a passé une soirée sympathique. Le "Rollo di pasta" était bien à mon goût mais mon mari italien n'a pas trop aimé ses pâtes trop cuites...
Personnel très attentif et gentil.

Avis publié : 29 août 2015

Nous venons occasionnellement déjeuner ou dîner dans ce restaurant italien à la très bonne réputation. Il s'agit d'une cusine raffinée, le restaurant est très agréable et dispose d'une terrasse et d'une véranda. La famille qui tient l'établissement vous recoit avec beaucoup de sympathie et le service est impeccable. Les plats sont très bons. Certes, on paie un peu cher mais le repas en vaut la chandelle.

Avis publié : 6 novembre 2014 par mobile

Angelo est un excellent restaurant italien. Pâtes, viandes, poissons ou autre c'est toujours un délice.
Le décor n'est pas des plus récents mais les charmants serveurs et les mets délicieux font oublier le cadre !
Nous allons souvent dans ce restaurant en couple ou en famille. Je recommande !

Avis publié : 2 août 2014

Bonne adresse pour les aficionados de la cuisine italienne, la carte propose toutes les incontournables spécialités du pays,
La carte des vins fait la part belle aux cépages transalpins,
les tarifs sont dans l'ensemble légèrement au dessus de la moyenne, mais la fraicheur des produits est au rendez vous.
Le cadre profite d'une belle véranda et d'une terrasse extérieure.......le tout au calme, et pour cause, le restaurant se trouve au bord d'un axe peu fréquenté.
Le service est attentionné et souriant.
Bref, une bonne petite adresse !

Les voyageurs ayant consulté Angelo ont aussi consulté

Vous connaissez Angelo ?