“Très bon”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Cuisine et matériel très propres, produits frais et de qualité, cuisinés devant nous. Très bon. Seul bémol : l'attente..

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Tres bon, un choix de oates, de sauces et de pizzas important. Venant d'une famille italienne, j'ai tendance a éviter les restaurants italiens car la comparaison est vite faite entre la sauce tomate maison et du restaurant. Mais là ce que j'aime, c'est la diversité des sauces, le fait d'y rajouter du vin ou non, de l'ail ou du piment. Attention au poivre cependant, je trouve qu'ils ont la main légère avec leur grand moulin. Si vous n'aimez pas demandez sans. Pour le reste très bon et pas très cher, de plus le concept est sympa. C'est sur c'est pas de la gastronomie mais tant mieux car c'est bien comme ça!

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

A éviter absolument avec des enfants. L'attente est monstrueuse!!! Heureusement, les plats sont bons quoiqu'un peu légers pour un gros mangeur. La décoration quant à elle est plutôt sympa.

Avis publié : 29 novembre 2013

Restaurant au centre ville de Sarrebruck, cadre sympa à l intérieur, resto sur deux étages et terrasse extérieure, principe self vous choisissez ce que vous voulez manger ( pizza, pâtes, viande, salade) et vous faites la file devant le comptoir ou les cuisiniers préparent le plat devant vous. Petit bémol, toujours beaucoup de monde et d attente dans les files, places parfois difficiles à trouver ( surtout les week end) et pas de réservation. Rapport qualité prix très bien et cartes en français également, à demander à l accueil, je recommande!

Avis publié : 9 août 2013

Pizzas excellentes mais un peu légères, notons également que les portions de pâtes sont calibrées pour de petits appétits et que vous risquez d'avoir un peu faim en sortant. Pour un prix avoisinant 10€ c'est un peu surprenant...

Notons également qu'il n'y a pas de carte en français, ce qui rend difficile le choix des menus et peu de serveurs parlent français... un comble pour une ville cosmopolite comme Sarrebruck. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Vapiano ont aussi consulté

Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez Vapiano ?