“Attention à la propreté”

Erlebnisbad Calypso
Avis publié : 16 avril 2014

Belle impression dans un premier temps mais on déchante à l'arrivée dans les vestiaires. Secteur sauna très bruyant et aucune règles n'est respectées. La détente lors des animations à chaque donne l'ambiance d'un cirque et le bain vapeur est douteux question hygiène. Beaucoup de voyeurisme et Plan S.... dans les cabines et la grotte... Même l'étage du Sudhaus a une ambiance d'orgie.
La gastronomie est une catastrophe, tant bien le service que la cuisine...

Avis publié : 29 novembre 2013

Je suis cliente depuis des années et le tarif ne cesse d'augmenter et les prestations, de diminuer!! Beaucoup de produits chimiques sont utilisés tant pour le gobelet de boisson offert à 20h, que les produits utilisés pour les animations, qui d'ailleurs ne sentent plus très bon. J'y vais moins souvent et moins longtemps. Je cherche un autre endroit.

Avis publié : 11 novembre 2013

A ce prix là (41,50€ pour 3h en famille le week-end), on s'attend à une propreté irréprochable.
Or, c'est loin d'être le cas: des tas de cheveux partout, et des toilettes à couper toute envie!
Un conseil: n'y allez surtout pas pieds-nus!
De plus, l'eau de la piscine intérieure mériterait quelques degrés de plus.
Heureusement, les enfants se sont bien amusés grâce aux toboggans.

Avis publié : 30 septembre 2013

Le cadre est pas mal. Les jacuzzis ne sont plus accessibles par des personnes nues. Il faut remettre son maillot pour y accéder. De plus, les jacuzzis sont dans la zone des toboggans. Il faut donc descendre de deux étages. Le prix est raisonnable : 22,50 € pour toute la journée. J’ai aussi essayé le massage "Abhyanga"... un "désastre". J’ai été massé par deux masseuses prénommées "Carmen" et "Gisela"... Gisela, ma massacrée les muscles et arrachée les cheveux, alors que ce type de massage doit être doux. Carmen, se croyait en train de laver son linge sur une planche... se faire frictionner le sternum, ce n’est pas vraiment agréable. Donc, choisir d’autres masseuses... Je vais mettre une faible note à cause de ces masseuses. Pour le sauna, j’aurai mis "Très bon".

Avis publié : 26 mai 2013

Plus qu'une piscine...
Un grand bassin pour les amoureux de la natation, plusieurs petits bassins pour se détendre, des jacuzzis (très squattés alors gardez patience !), des bassins extérieurs chauffés (en hiver c'est juste Génial !) dont un à l'eau de mer (attention à ne pas boire la tasse), et surtout, de supers toboggans !

Il y a plusieurs toboggans, un plus génial que l'autre :
- un qui passe à l'extérieur,
- un toboggan nocturne avec des décorations de poissons,
- un toboggan ultra-rapide,
- et le meilleur de tous, un toboggan que vous pouvez descendre seul ou à deux, sur des grosses bouées.

Vous pouvez également manger sur place, aller au sauna, ou simplement faire bronzette.

Bref, c'est le top du fun !

Les voyageurs ayant consulté Erlebnisbad Calypso ont aussi consulté

Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez Erlebnisbad Calypso ?