“Espace aquatique décevant ...” 2 5 étoiles

Erlebnisbad Calypso
Metz, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Espace aquatique décevant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je n'avais plus visité la piscine depuis pas mal de temps et quelle déception ce fut lors de ma dernière visite. On a l'impression que tout y est laissé à l'abandon ... Certains endroits sont sales, notamment les vestiaires, la peinture qui fou le camp, des endroits avec moisissures, les joints des toboggans qui deviennent douloureux etc ...
Dire qu'à l'époque c'était une des piscines les plus propres du coin, on peut dire que la qualité est en chute libre ces dernières années. La faute sans doute à un réel laissé aller au niveau des installations, pourtant le prix lui n'a pas changé voir même a augmenté au fil des années. On se demande pourquoi d'ailleurs vu l'absence quasi totale de nouveauté (pas de nouveaux toboggans depuis l'ouverture, hallucinant ...)

Visité en juin 2014

Grosbliederstroff, France
“de + en + déçus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nos dernières visites courant 2013 ont été vraiment décevantes! Il y a un reel laissé-allé au niveau de la propreté, tant au niveau des vestiaires (sols accès casiers et douches) ainsi qu'au niveau de la propreté de l'eau. Je trouve le bassin des bébés mal placé, en période hivernale, il se trouve en plein courant d'air froid à chaque fois que la porte "tourniquet" permettant l'accès au bassin extérieur s'ouvre! Un courant d'air notamment accentué par cette cascade d'eau beaucoup trop puissante pour ce petit bassin prévu pour des bébés/enfants. Cascade qui ne fait que brasser de l'air, bruyante et qui n'a aucun impact ludique (je n'ai jamais vu aucun petit enfant s'amuser avec cette cascade!). La température de l'eau de ce bassin pour les bébés/petits enfants pourrait être un peu plus élevée. En conclusion, le tarif d'entrée est exorbitant par rapport à la qualité des prestations proposées. C'est dommage sachant le potentiel de cette piscine!!!

Visité en décembre 2013
Sarrebruck, Allemagne
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Attention à la propreté”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Belle impression dans un premier temps mais on déchante à l'arrivée dans les vestiaires. Secteur sauna très bruyant et aucune règles n'est respectées. La détente lors des animations à chaque donne l'ambiance d'un cirque et le bain vapeur est douteux question hygiène. Beaucoup de voyeurisme et Plan S.... dans les cabines et la grotte... Même l'étage du Sudhaus a une ambiance d'orgie.
La gastronomie est une catastrophe, tant bien le service que la cuisine...

Visité en mars 2014
Chantilly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Moins bien qu'avant, mais plus cher!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je suis cliente depuis des années et le tarif ne cesse d'augmenter et les prestations, de diminuer!! Beaucoup de produits chimiques sont utilisés tant pour le gobelet de boisson offert à 20h, que les produits utilisés pour les animations, qui d'ailleurs ne sentent plus très bon. J'y vais moins souvent et moins longtemps. Je cherche un autre endroit.

Visité en novembre 2013
Sarrebruck, Allemagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Manque de propreté!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

A ce prix là (41,50€ pour 3h en famille le week-end), on s'attend à une propreté irréprochable.
Or, c'est loin d'être le cas: des tas de cheveux partout, et des toilettes à couper toute envie!
Un conseil: n'y allez surtout pas pieds-nus!
De plus, l'eau de la piscine intérieure mériterait quelques degrés de plus.
Heureusement, les enfants se sont bien amusés grâce aux toboggans.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Erlebnisbad Calypso ont aussi consulté

Vous connaissez Erlebnisbad Calypso ? Partagez vos expériences !