“Vue dégagée, confortable et Bien placé”

Mercure Hotel Saarbruecken City
N° 2 sur 33 Hôtels à Sarrebruck
Gironde
“Vue dégagée, confortable et Bien placé”
Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel bien placé, proximité gare et palais des congrés, deco classique Mercure, check in assez lent. Personnel très aimable, allemand ou anglais de rigueur malgré la proximité de la frontière francaise. Diner OK, bien préparé et copieux, le maitre d'Hotel du restau parle francais. PDJ très complet avec beaucoup de choix. Parking sous l'hotel. Privilegiez les chambres donnant sur la rivière (arrière) car la vue est dégagée.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Liege, Belgium
Avis écrit le 14 avril 2013

N'utilisez pas le système de l'office du tourisme pour louer la chambre, j'attends toujours la réponse à une question envoyée par mail.
Le parking manque de place. Le petit déjeuner est le seul point faible (j'y ai déjà séjourné 2 fois, mais je n'ai toujours pas eu d'oeufs le matin pour l'English Breakfast, le plat était vide à chaque fois)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Bondy
Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel bien situé, à proximité de la gare et du centre ville mais sans en avoir les inconvénients.
Accueil sympathique avec des petites friandises à portée de main sur le comptoir de réception.
Les chambres sont propres et calmes. Nous avions une chambre standart, très fonctionnelle, nous déplorons juste l'absence d'un espace café, pas de bouilloire mais un minibar. Le chauffage était un peu trop fort à notre goût et nous avons du dormir avec la fenêtre ouverte, la route qui passe de l'autre coté de la Saar est un peu bruyante, même la nuit. Bonne literie, mais pas d'oreiller en supplément dans les placards, ceux fournis dans la chambre étant un peu bas.
Au rez de chaussée, présence d'un espace café mais nous n'avons pas compris s'il était opérationnel, nous n'avons jamais vu personne s'en servir et notre tentative s'est soldée par une tasse d'eau "froide" ???
Super petit déjeuner, très complet avec un grand choix et des petits plats chauds préparés à la demande (omelette ou oeuf au plat), idéal pour un attaquer une journée de shopping le pied au plancher...et service impeccable.
Une bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Habitué du groupe Accor en France depuis de longue années,quelle bonne surprise de pouvoir manger une cuisine de produits frais et réalisé à la demande.
Félicitation à la direction de conserver cette qualité qui est de plus en plus rare dans les hotels du groupe Accor.
Coté chambre,bon standard Accor et excellent acceuil et professionnalisme du personnel.
Je conseillerai cette hotel.
JLoup

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 mars 2013

emplacement idéal en plein centre ville . accueil et lobby grand hotel . Chambres un peu " dépouillées " mais de très grande propreté . Demander étage élevé et vue sur la SAAR qui est très belle mais fenêtres fermées ( bonne clim en été ) .
excellent petit déjeuner buffet , très copieux , et varié .
Le restaurant ( belle salle ou verriere ) offre une carte plutot germanique mais les plats très copieux sont à prix très doux . la formule promotionnelle internet , chambre et diner , très interessante , attire beaucoup de monde donc service restaurant un peu long .
excellent rapport qualité prix pour ce bel Hotel .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Soumagne, Belgique
Avis écrit le 3 février 2013

La chambre était confortable, belle salle de bains, l'hôtel dispose d'un parking facile d'accès. Le restaurant propose un menu intéressant (pas très fin mais nous sommes en Allemagne...), le personnel est très serviable. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Massy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Chambres et SDB propres, bien insonorisées (rails très proches) Centre ville proche mais il faut passer par la gare pour y accéder directement, attention si vous ne trouvez pas le raccourci, la route sera bien plus longue! Parking gratuit

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis