“difficile à croire que c'est un hotel Mercure.....”

Mercure Hotel Saarbruecken City
N° 2 sur 33 Hôtels à Sarrebruck
Avis publié: 8 novembre 2013

J'ai été très déçue par cet hotel ! quand on choisit un hotel Mercure on ne s'attend pas à avoir un hotel vétuste, de la salle de bain qui date à la chambre ! pas de mini bar dans la chambre, hotel situé loin du centre ville

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Hotel Saarbruecken City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Hotel très bien situé près du palais des congrès et du centre ville. Promenade aménagée à quelques mètres le long de la Saar.
Bon accueil.
Chambre moderne et agréable, très calme.
Salle de bain avec baignoire.
Très bon restaurant. Nous avions choisi cette étape, car étant déjà venu il y a quelques années nous avions été surpris par la rare qualité des repas. Là encore le diner a été parfait avec un vin de très bonne facture.
Pour le petit déjeuner, là encore avec Mercure, nous avons été devancés par des Japonais qui ont mis à mal le buffet: plus aucune viennoiserie, oeufs, plats chauds, jus,etc..., Nous avons certes réclamé mais compte tenu des délais annoncés pour des recuissons, nous nous sommes contentés de pain, beurre et confiture, ce qui est un comble si l'on sait que l'on nous a facturé le plein tarif, soit 34 euros pour deux.
Parking couvert à 9,90 euros la nuit.
Wifi payant: 3 à 35 euros, selon la durée. Gratuit pour les titulaires d'une carte accor, mais il faut le demander à la réception.
i

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

hotel agréable,propre et personnel super sympa.arrivé a 15.00 et reparti a 11.00 donc pratique pr poser la voiture et aller visiter.parking gratuit devant(pas bcp de place)mais parking payant en dessous,sinon place de parking public au alentour.l hoitel est au centre ville a 4 minutes de la gare a pied,a 3 minutes de la belle galerie europa 2000.super petit dejeuner,rien a dire.je garde cette adresse!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

Hotel bien placé, proximité gare et palais des congrés, deco classique Mercure, check in assez lent. Personnel très aimable, allemand ou anglais de rigueur malgré la proximité de la frontière francaise. Diner OK, bien préparé et copieux, le maitre d'Hotel du restau parle francais. PDJ très complet avec beaucoup de choix. Parking sous l'hotel. Privilegiez les chambres donnant sur la rivière (arrière) car la vue est dégagée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 avril 2013

N'utilisez pas le système de l'office du tourisme pour louer la chambre, j'attends toujours la réponse à une question envoyée par mail.
Le parking manque de place. Le petit déjeuner est le seul point faible (j'y ai déjà séjourné 2 fois, mais je n'ai toujours pas eu d'oeufs le matin pour l'English Breakfast, le plat était vide à chaque fois)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mars 2013

Hôtel bien situé, à proximité de la gare et du centre ville mais sans en avoir les inconvénients.
Accueil sympathique avec des petites friandises à portée de main sur le comptoir de réception.
Les chambres sont propres et calmes. Nous avions une chambre standart, très fonctionnelle, nous déplorons juste l'absence d'un espace café, pas de bouilloire mais un minibar. Le chauffage était un peu trop fort à notre goût et nous avons du dormir avec la fenêtre ouverte, la route qui passe de l'autre coté de la Saar est un peu bruyante, même la nuit. Bonne literie, mais pas d'oreiller en supplément dans les placards, ceux fournis dans la chambre étant un peu bas.
Au rez de chaussée, présence d'un espace café mais nous n'avons pas compris s'il était opérationnel, nous n'avons jamais vu personne s'en servir et notre tentative s'est soldée par une tasse d'eau "froide" ???
Super petit déjeuner, très complet avec un grand choix et des petits plats chauds préparés à la demande (omelette ou oeuf au plat), idéal pour un attaquer une journée de shopping le pied au plancher...et service impeccable.
Une bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple