“Shopping & Culture”

N° 2 sur 33 Hôtels à Sarrebruck
Un membre de TripAdvisor
“Shopping & Culture”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel confortable, disposant d'un très bon restaurant, idéalement situé à proximité immédiate de la galerie commerciale "Europa Galerie" et de la rue piétonne bordée de nombreux magasins. L'opéra-théâtre est tout près, avec une programmation très sympa !
Par contre, le Marché de Noël est un peu décevant cette année ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Ecully, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Troisième séjour dans cet hôtel très agréable situé en plein centre ville, systématiquement surclassés en suite avec la carte du groupe, les chambres ne sont pas récentes mais spacieuses. Un petit déjeuner pantagruélique, un service souriant et français (pour le maître d'hôtel).Des attentions dans la chambres: fruits secs et frais.Un hôtel vieillissant mais tellement feutré et discrètement chic.On s'y sent tout simplement bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Saulcet
Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai été très déçue par cet hotel ! quand on choisit un hotel Mercure on ne s'attend pas à avoir un hotel vétuste, de la salle de bain qui date à la chambre ! pas de mini bar dans la chambre, hotel situé loin du centre ville

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Orvault, France
Avis écrit le 21 août 2013

Hotel très bien situé près du palais des congrès et du centre ville. Promenade aménagée à quelques mètres le long de la Saar.
Bon accueil.
Chambre moderne et agréable, très calme.
Salle de bain avec baignoire.
Très bon restaurant. Nous avions choisi cette étape, car étant déjà venu il y a quelques années nous avions été surpris par la rare qualité des repas. Là encore le diner a été parfait avec un vin de très bonne facture.
Pour le petit déjeuner, là encore avec Mercure, nous avons été devancés par des Japonais qui ont mis à mal le buffet: plus aucune viennoiserie, oeufs, plats chauds, jus,etc..., Nous avons certes réclamé mais compte tenu des délais annoncés pour des recuissons, nous nous sommes contentés de pain, beurre et confiture, ce qui est un comble si l'on sait que l'on nous a facturé le plein tarif, soit 34 euros pour deux.
Parking couvert à 9,90 euros la nuit.
Wifi payant: 3 à 35 euros, selon la durée. Gratuit pour les titulaires d'une carte accor, mais il faut le demander à la réception.
i

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 12 mai 2013

hotel agréable,propre et personnel super sympa.arrivé a 15.00 et reparti a 11.00 donc pratique pr poser la voiture et aller visiter.parking gratuit devant(pas bcp de place)mais parking payant en dessous,sinon place de parking public au alentour.l hoitel est au centre ville a 4 minutes de la gare a pied,a 3 minutes de la belle galerie europa 2000.super petit dejeuner,rien a dire.je garde cette adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gironde
Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel bien placé, proximité gare et palais des congrés, deco classique Mercure, check in assez lent. Personnel très aimable, allemand ou anglais de rigueur malgré la proximité de la frontière francaise. Diner OK, bien préparé et copieux, le maitre d'Hotel du restau parle francais. PDJ très complet avec beaucoup de choix. Parking sous l'hotel. Privilegiez les chambres donnant sur la rivière (arrière) car la vue est dégagée.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires