“Hotel vieillot, 4*??”

Mercure Hotel Saarbruecken City
N° 2 sur 33 Hôtels à Sarrebruck
Avis publié : 9 février 2014

Chambre standard basique des années 80. Sentant un peu la fumée, bien que marquée comme non fumeur. Vieux, mais propre.
Système de la TV : ok. Néanmoins, Aucune chaîne tv internationale de films tel HBO, ni chaînes françaises (incroyable si près de la frontière...)
Nous avons eu froid dans cette chambre... Impossibilité de régler proprement la température correctement (vieux système). Incroyable, mais pas d'oreillers supplémentaires. Ni couverture.
De plus, ma couette avait des trous reprisés...
Le point fort est la situation de l'hôtel près du centre ville piétonnier.
Parking au sous sol payant avec accès ascenseur.
Petits déjs onéreux.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014

Avis publié : 21 décembre 2013

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 décembre 2013

Hôtel confortable, disposant d'un très bon restaurant, idéalement situé à proximité immédiate de la galerie commerciale "Europa Galerie" et de la rue piétonne bordée de nombreux magasins. L'opéra-théâtre est tout près, avec une programmation très sympa !
Par contre, le Marché de Noël est un peu décevant cette année ...

Avis publié : 16 décembre 2013

Troisième séjour dans cet hôtel très agréable situé en plein centre ville, systématiquement surclassés en suite avec la carte du groupe, les chambres ne sont pas récentes mais spacieuses. Un petit déjeuner pantagruélique, un service souriant et français (pour le maître d'hôtel).Des attentions dans la chambres: fruits secs et frais.Un hôtel vieillissant mais tellement feutré et discrètement chic.On s'y sent tout simplement bien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2013

J'ai été très déçue par cet hotel ! quand on choisit un hotel Mercure on ne s'attend pas à avoir un hotel vétuste, de la salle de bain qui date à la chambre ! pas de mini bar dans la chambre, hotel situé loin du centre ville

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2013

Hotel très bien situé près du palais des congrès et du centre ville. Promenade aménagée à quelques mètres le long de la Saar.
Bon accueil.
Chambre moderne et agréable, très calme.
Salle de bain avec baignoire.
Très bon restaurant. Nous avions choisi cette étape, car étant déjà venu il y a quelques années nous avions été surpris par la rare qualité des repas. Là encore le diner a été parfait avec un vin de très bonne facture.
Pour le petit déjeuner, là encore avec Mercure, nous avons été devancés par des Japonais qui ont mis à mal le buffet: plus aucune viennoiserie, oeufs, plats chauds, jus,etc..., Nous avons certes réclamé mais compte tenu des délais annoncés pour des recuissons, nous nous sommes contentés de pain, beurre et confiture, ce qui est un comble si l'on sait que l'on nous a facturé le plein tarif, soit 34 euros pour deux.
Parking couvert à 9,90 euros la nuit.
Wifi payant: 3 à 35 euros, selon la durée. Gratuit pour les titulaires d'une carte accor, mais il faut le demander à la réception.
i

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarrebruck
À 3,5 km
Ibis Saarbruecken City
N° 8 sur 33 à Sarrebruck
À 1,2 km
Best Western Victor's Residenz-Hotel Rodenhof
Best Western Victor's Residenz-H...
N° 6 sur 33 à Sarrebruck
À 2,4 km
Victor's Residenz-Hotel Saarbrucken
Victor's Residenz-Hotel Saarbruc...
N° 9 sur 33 à Sarrebruck

Vous connaissez Mercure Hotel Saarbruecken City ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Saarbruecken City

Adresse: Hafenstr. 8, 66111 Sarrebruck, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Sarrebruck
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Sarrebruck
N°8 des hôtels d'affaires à Sarrebruck
Catégorie de prix : 72€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Saarbruecken City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Saarbruecken City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Saarbruecken City