“séjour très agréable grace à tout le personnel”

Mercure Hotel Saarbruecken City
N° 2 sur 33 Hôtels à Sarrebruck
Un voyageur Accor
Auray, France
Avis publié : 3 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Étant aller faire les magasins, nous avions réservé une chambre familiale dans cet hotel car il est très bien situé, juste en face de "europa galeries" donc en plein centre ville. La chambre était parfaite, très grande, propre. Salon/ salle a manger ou il y avai un canapé lit pr note fils, table ac 4 chaises, Tv. La chambre ac 2 lit côtés a côtés et encore une Tv et sdb ac baignoire. Juste une petite critique, 2 Tv c est très bien ms ac des chaînes françaises c mieux!!!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 10 mai 2014

Nous y avons passé 1 nuit c'était très bien. La chambre et la sdb était un peu juste mais pour 1 nuit ça suffit. Mini bar, tv ...
Nous avons payé 50 euros avec booking donc rapport qualité prix rien à dire !
Seuls bémols : la vue et le voisin qui a passé 1h au téléphone et c'est comme s'il était dans notre chambre.
Nous n'avons pas prit de repas à l'hôtel car il y a plein de choses autour genre starbuck, pizz hut, mc do ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Avis publié : 17 avril 2014

Nous venons régulièrement, depuis plusieurs années, et nous sommes à chaque fois satisfaits de nos séjours. L'accueil y est sympathique et l'atmosphère agréable et reposante. Nous conseillons les chambres "Privilège", elles sont spacieuses avec un véritable espace salon, comme un studio, on s'y sent chez soi.
Nous recommandons également le restaurant : service impeccable, excellent accueil et plats régionaux qui valent le détour. Le petit déjeuner offre une large variété de plats et un service de plats chauds à la commande, nous sommes fans des omelettes...
Voici un excellent hôtel qui vous fera aimer Saarbrucken.

Avis publié : 7 avril 2014

Avis publié : 12 mars 2014

Nous sommes restés 1 samedi soir dans une suite.
L’hôtel est très bien situé, 2 min à pied du centre commercial Europa et du début de la rue commerçant , 3 de la gare, et à 10 min de la vieille ville. L’hôtel est à côté de la Sarre et de la promenade.

Personnel très sympathique. Les chambres ne sont pas modernes mais notre suite était grande , confortable et propre. Bonne literie, avec couettes individuelles et 3 oreillers différents.

Nous avons pris notre dîner au restaurant et c’était très bon.
Nous avons pu trouver une place de parking gratuite devant l’hôtel.

Si un jour nous revenons dans cette ville nous logerons de nouveau au Mercure City.

Astuce pour la chambre : côté Sarre la vue est mieux
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarrebruck
Hotel Am Triller
Motel One Saarbrucken
Motel One Saarbrucken
N° 3 sur 33 à Sarrebruck
Best Western Victor's Residenz-Hotel Rodenhof
Best Western Victor's Residenz-H...
N° 5 sur 33 à Sarrebruck

Vous connaissez Mercure Hotel Saarbruecken City ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Saarbruecken City

Adresse: Hafenstr. 8, 66111 Sarrebruck, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Sarrebruck
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Sarrebruck
N°8 des hôtels d'affaires à Sarrebruck
Catégorie de prix : 68€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Saarbruecken City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Saarbruecken City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Saarbruecken City