“Chambre et petit dej tres bien! Reception pas terrible ..”

Mercure Hotel Saarbruecken City
N° 2 sur 33 Hôtels à Sarrebruck
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“Chambre et petit dej tres bien! Reception pas terrible ..”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits, dans une suite avec vue sur la Sarre et c'était très confortable. Suite spacieuse, propre, mobilier moderne. Petit déjeuner sucré, salé, chaud, froid et oeufs sur mesure. :)
Parking souterrain privé à disposition de la clientèle.
Seul bémol, l'accueil ! Froid, ne parle pas français (alors que nous sommes à deux pas de la frontière), aucun effort pour que l'on se sente à l'aise .. À améliorer pour que le séjour soit presque parfait !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Étant aller faire les magasins, nous avions réservé une chambre familiale dans cet hotel car il est très bien situé, juste en face de "europa galeries" donc en plein centre ville. La chambre était parfaite, très grande, propre. Salon/ salle a manger ou il y avai un canapé lit pr note fils, table ac 4 chaises, Tv. La chambre ac 2 lit côtés a côtés et encore une Tv et sdb ac baignoire. Juste une petite critique, 2 Tv c est très bien ms ac des chaînes françaises c mieux!!!

Séjour du mai 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons passé 1 nuit c'était très bien. La chambre et la sdb était un peu juste mais pour 1 nuit ça suffit. Mini bar, tv ...
Nous avons payé 50 euros avec booking donc rapport qualité prix rien à dire !
Seuls bémols : la vue et le voisin qui a passé 1h au téléphone et c'est comme s'il était dans notre chambre.
Nous n'avons pas prit de repas à l'hôtel car il y a plein de choses autour genre starbuck, pizz hut, mc do ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bondy
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous venons régulièrement, depuis plusieurs années, et nous sommes à chaque fois satisfaits de nos séjours. L'accueil y est sympathique et l'atmosphère agréable et reposante. Nous conseillons les chambres "Privilège", elles sont spacieuses avec un véritable espace salon, comme un studio, on s'y sent chez soi.
Nous recommandons également le restaurant : service impeccable, excellent accueil et plats régionaux qui valent le détour. Le petit déjeuner offre une large variété de plats et un service de plats chauds à la commande, nous sommes fans des omelettes...
Voici un excellent hôtel qui vous fera aimer Saarbrucken.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarrebruck
Hotel Am Triller
Victor's Residenz-Hotel Saarbrucken
Victor's Residenz-Hotel Saarbruc...
N° 5 sur 33 à Sarrebruck
Best Western Victor's Residenz-Hotel Rodenhof
Best Western Victor's Residenz-H...
N° 6 sur 33 à Sarrebruck

Vous connaissez Mercure Hotel Saarbruecken City ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Saarbruecken City

Établissement : Mercure Hotel Saarbruecken City
Adresse: Hafenstr. 8, 66111 Sarrebruck, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Sarrebruck
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Sarrebruck
N°8 des hôtels d'affaires à Sarrebruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Saarbruecken City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Saarbruecken City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Saarbruecken City