Contrôle des avis
Avis publié : 20 janvier 2018

1 nuit dans cet hôtel lors d'une étape professionnel.
L'emplacement est parfait, on peut se déplacer à pied vers le centre.
Les chambres et la SdB ne sont pas très grande mais suffisante pour y passer une nuit.
L'accueil et le bar sont plutôt très bien.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Motel One S, Leiter Front Office de Motel One Saarbrucken, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Très chers clients, nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous donner l´opinion de votre séjour et l´appréciation positive. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Nos sincères salutations. Team Motel One Sarrebruck

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Cet hotel moderne situé en plein centre ville est ideal pour un séjour de qualité.
L accueil et le service sont impeccables.
Le hall de l hotel est plaisant avec des fauteuils confortables et des chaises longues sur la terrasse a l extérieur,le tout dans des couleurs vives. Les petits dejeuners sont excellents et copieux avec des produits bio.
Les chambres sont un peu petites mais la literie et les salles de bains sont très confortables.
Un excellent rapport qualité prix, moins de 100 € pour 2 personnes avec petits dejeuners.
Autre avantage on peut tout faire a pied:
Boutiques, restaurants, terrasses de café.
On recommande vivement cet hotel

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Très chers clients, merci beaucoup de vos appréciations positives. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté un séjour agréable. Tout le team est réjoui de vos mots gentils et serait très heureux de vous pouvoir accueillir de nouveau. Nos sincères salutations. Team Motel One Sarrebruck

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Chambre complète, très soignée avec décoration contemporaine, sanitaires très propres, très bon accueil. Hôtel très bien situé (quartier de la vieille ville), le pompon revient au petit déjeuner très complet convenant à tous les régimes alimentaires et très bien présenté.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2017

J'ai passé un WE très sympa dans cet hôtel idéalement situé, proche du quartier St Jean et des bords de la Sarre. J'ai eu une chambre avec vue sur l'église. L'hôtel est dans un quartier calme et agréable, il possède une jolie terrasse herborée avec des chaises longues, agréables quand il fait beau. Hôtel pas cher, propre et moderne. Petit-déjeuner classique, dans un cadre lumineux et reposant.

Astuce pour la chambre : Demander si possible la vue sur l'église (depuis le 3e ou 4e étage).
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Cet hôtel est central Très bien situé , très propre et très agréable . Les rues piétonnes sont proches et accessibles à pied depuis l'hôtel. Rapport qualité prix excellent . Adresse à retenir. Nous reviendrons

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone