Contrôle des avis
Avis publié : 11 avril 2018

Cet hôtel est très bien, mais l'accent mis sur le design réduit le confort.
Les sièges du bar sont peut-être très bien pour prendre un verre et se détendre en fin de journée, mais très inconfortables lorsqu'il est question d'y prendre le petit déjeuner.
De même les sièges de la chambre manquent de confort.
Sinon, l'accueil est très sympathique, le petit déjeuner suffisant, le personnel souriant.
Très bien pour une ou deux nuits, pas plus.
La proximité du piétonnier et un plus.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Motel One S, Leiter Front Office de Motel One Saarbrucken, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Très chers clients, nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous donner l´opinion de votre séjour. Vos suggestions et feedback nous permettent d´améliorer encore nos prestations et de les adapter à vos besoins. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Nos sincères salutations.Team Motel One Sarrebruck

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix et très propre.
Excellent service et parfaitement placé en plein centre de la ville avec de nombreux restaurants aux alentours.
Tout équipé.
Je n’ai pas entendu de bruits pendants les 3 nuits .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Motel One S, Leiter Front Office de Motel One Saarbrucken, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Très chers clients, nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous donner l´opinion de votre séjour et l´appréciation positive. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Nos sincères salutations. Team Motel One Sarrebruck

Avis publié : 20 janvier 2018

1 nuit dans cet hôtel lors d'une étape professionnel.
L'emplacement est parfait, on peut se déplacer à pied vers le centre.
Les chambres et la SdB ne sont pas très grande mais suffisante pour y passer une nuit.
L'accueil et le bar sont plutôt très bien.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Motel One S, Leiter Front Office de Motel One Saarbrucken, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Cet hotel moderne situé en plein centre ville est ideal pour un séjour de qualité.
L accueil et le service sont impeccables.
Le hall de l hotel est plaisant avec des fauteuils confortables et des chaises longues sur la terrasse a l extérieur,le tout dans des couleurs vives. Les petits dejeuners sont excellents et copieux avec des produits bio.
Les chambres sont un peu petites mais la literie et les salles de bains sont très confortables.
Un excellent rapport qualité prix, moins de 100 € pour 2 personnes avec petits dejeuners.
Autre avantage on peut tout faire a pied:
Boutiques, restaurants, terrasses de café.
On recommande vivement cet hotel

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Très chers clients, merci beaucoup de vos appréciations positives. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté un séjour agréable. Tout le team est réjoui de vos mots gentils et serait très heureux de vous pouvoir accueillir de nouveau. Nos sincères salutations. Team Motel One Sarrebruck

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Chambre complète, très soignée avec décoration contemporaine, sanitaires très propres, très bon accueil. Hôtel très bien situé (quartier de la vieille ville), le pompon revient au petit déjeuner très complet convenant à tous les régimes alimentaires et très bien présenté.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple