“tres bon accueil et tres bon service” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Victor's Residenz-Hotel Rodenhof

BEST WESTERN Victor's Residenz-Hotel Rodenhof
N° 8 sur 34 Hôtels à Sarrebruck
Valence, France
“tres bon accueil et tres bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous venons de passer 9 nuits dans cet hotel avec certains jours en demi-pensionl.le service est impeccable,discret et chaleureux,nappe et serviette en tissu repas à plusieurs couverts.Le petit déjeuner est de qualité,le diner est très copieux certes les plats présentés ne correspondent pas à un diner francais pris au restaurant mais nous avions pris un forfait ce qui explique certainement la simplicité des mets cependant tres bien présentés .les chambres sont spacieuses avec de belles salles de bains apparemment rénovées .grande piscine bien chauffée draps de bains moelleux.salle de sports désuette et vieillote,jacuzzi défectueux seuls bémols à notre voyage. diner en terrasse

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VictorsRodenhof, de BEST WESTERN Victor's Residenz-Hotel Rodenhof, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci beaucoup de vous être donné tout ce mal!

Nous serions ravis de vous accueillir en tante qu’hôte.

Cordialement
Équipe BEST WESTERN Victor's Residenz-Hotel Rodenhof

fameck.moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé en derniere minute l hotel sur le site de THOMAS COOK belgique pour le nouvel an donc trois nuits en demi pension chambre double standard etonnant il y avais encore beaucoup de place pour un prix incroyablement bas (272€ pour 2).Mais voila quand le prix est bas forcement il y a un hic!
La situation de l hotel est dans une cité style HLM (barres d immeubles) donc le carractère residenciel comme decrite ne correspond pas.
La reception est uniquement en allemand avec très peu d explication il faut tout demander Wifi ,peignoir piscine garage repas plan de la ville avec son acces qui en fait n est pas loin 20 minutes de marche il y a pas mal de raccourcis par le souterrain de la gare.
La chambre est trés bien avec un grande tv avec prise hdmi (prevoir un cable) 2 chaines francaise TV5, france 24 ,on est a 5 kilomètres de la France!!?Le wifi gratuit dans la chambre et la connexion ordi et Tv on sent sort , mais il faut aller reclammer le code wifi tout les jours a la reception (c est gratuit)
La piscine bien,l espace sauna ,haman un peu petit,jacuzzi en panne!
Le petit dej très bien rien a dire il y a de tout meme des vitamines en comprimés!
Le diner est nul:pas de choix le menu est impossé la soirée du nouvel an rien de special tout juste mangeable viande trop cuite dur incroyable pour un hotel, les boissons les prix sont très éleves il arnaque les clients.
Pour conclure je me dit que d accord c est pas cher mais vu la situation,les repas nuls,le prix des boissons cela n est pas un bon plan et que prendre que la nuit et le petit dej aurrai ete le mieux .
il y a un café un face prés du centre de tennis.Nous avons passe la soirée du nouvel an ,on c est invité la gerante nous a accueili avec un grande gentillesse ! allez boire un verre les prix sont bas.

Astuce pour la chambre : Les chambres confort on l air mieux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarrebruck
Hotel Am Triller
N° 5 sur 34 à Sarrebruck
B&B Hotel Saarbruecken Hbf
B&B Hotel Saarbruecken Hbf
N° 10 sur 34 à Sarrebruck

Vous connaissez BEST WESTERN Victor's Residenz-Hotel Rodenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Victor's Residenz-Hotel Rodenhof

Établissement : BEST WESTERN Victor's Residenz-Hotel Rodenhof
Adresse: Kalmanstrasse 47-51, 66113 Sarrebruck, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Sarrebruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Sarrebruck
N°7 des hôtels d'affaires à Sarrebruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Victor's Residenz-Hotel Rodenhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelTravel.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Victor's Residenz-Hotel Rodenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Saarbrucken
Saarbrücken Best Western