“Service au top”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Vesoul
“Service au top”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bonne pizzeria prés du Mercure Saarebruck sud; Accueil, efficacité, carte immense. Les pizzas sont bonnes, les filets de sole à l'allemande, l'assiette de jambon de parme énorme.... Service sympa et rapide et petite grappa pour finir; Une bonne soirée.

• Visité en septembre 2013

Saint Avold
“Excellent”
Avis écrit le 2 février 2013

Service très bien, le serveur très sympathique de bon conseils et parle plusieurs langues, donc pas de souci pour les personnes de parlant pas l'allemand.

Nous avons commander un Chateaubriand, pour 2 personnes, Vraiment rien à dire, la viande servie est vraiment excellente, celle-ci fond dans la bouche.
Ce plat est servi avec toutes sortes de garnitures, frites, légumes, asperges, Pomme de terres, croquettes, champignons, avec cela une salade est également servi.

Qualité prix, excellent, Plat haut de gamme pour un petit prix

• Visité en février 2013
“Sans plus…”
Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

J'ai eu l'occasion d'y manger un midi accompagné de collègues. Je n'ai pas été plus séduit que ça par ce restaurant. Pour être honnête je m'attendais à mieux. Mon plat de pâtes gratinées commandées était assez fade. Rien à redire par contre à propos du service, le serveur parle plusieurs langues et est fort sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria La Mamma ont aussi consulté

Sarrebruck, La Sarre
Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez Ristorante Pizzeria La Mamma ?