“A éviter”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

L'accueil sympathique ne compense pas la piètre qualité des mets : on commande une pizza au jambon de Parme et l'on retrouve sur la pâte un infâme salami camouflé sous un amas de roquette !
Même chose pour une autre pizza (della casa) : le jambon de la carte est remplacé par le même salami indigeste...( il y avait sûrement un stock en péril à liquider !)
Le gratin de pâte baigne dans une sauce peu identifiable.
La crème fouettée des desserts n'est pas de la première fraîcheur...
Qu'est donc devenu le chef italien d'autrefois ??

Avis publié : 24 décembre 2013

Qualité de service moyen, lasagnes surgelées baignant dans une sauce fade, cheveux sur les tables, décorations quasi inéxistantes...Passé votre chemin...

Delua, Geschäftsführer de Ristorante Pizzeria La Mamma, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2015

Désolée pour votre mal expérience ......Après réorganisation de personnel et de ambiance vous et mon invite à dégoûter notre nouveau niveau de cuisine .
Meilorre regards Alex

Avis publié : 14 novembre 2013

excellent restaurant italien.
les pizzas sont excellentes et le tarif honnête, j'ai déguster de l'aubergine farci (fait maison) c'était un vrai délice.
je conseille de réserver

Avis publié : 9 septembre 2013

Très bonne pizzeria prés du Mercure Saarebruck sud; Accueil, efficacité, carte immense. Les pizzas sont bonnes, les filets de sole à l'allemande, l'assiette de jambon de parme énorme.... Service sympa et rapide et petite grappa pour finir; Une bonne soirée.

Avis publié : 2 février 2013

Service très bien, le serveur très sympathique de bon conseils et parle plusieurs langues, donc pas de souci pour les personnes de parlant pas l'allemand.

Nous avons commander un Chateaubriand, pour 2 personnes, Vraiment rien à dire, la viande servie est vraiment excellente, celle-ci fond dans la bouche.
Ce plat est servi avec toutes sortes de garnitures, frites, légumes, asperges, Pomme de terres, croquettes, champignons, avec cela une salade est également servi.

Qualité prix, excellent, Plat haut de gamme pour un petit prix

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria La Mamma ont aussi consulté

Sarrebruck, La Sarre
Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez Ristorante Pizzeria La Mamma ?