“Endroit sympathique pour une soirée "décontractée" entre amis.”

Grand The Asia Restaurants
Classé n° 26 sur 454 Restaurants à Sarrebruck
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Réservations
Metz, France
“Endroit sympathique pour une soirée "décontractée" entre amis.”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Locaux et implantation sympathiques, commandes passées à l'aide d'une tablette tactile bref, tout du restaurant moderne. Malheureusement, cela ne cache pas les lacunes au niveau du service puisque les commandes arrivent au compte-goutte, parfois tellement en retard qu'on ne les attend plus. Côté alimentation, les choix varient entre de la nourriture chinoise et japonaise, plutôt agréable, mais de qualité uniquement légèrement supérieure à la moyenne. Rien de bien transcendantal par rapport aux autres restaurants chinois que j'ai déjà eu l'occasion de tester. Les prix incitent à manger énormément puisque il s'agit d'un service à volonté. Le petit détail particulier, tout plat commandé mais pas mangé fait l'objet d'une pénalité de 1 ou 2 euros sur l'addition!! Comme ça pas de gâchis !! Pour conclure, endroit tout à fait adapté pour passer une bonne soirée décontractée entre amis!!

• Visité en septembre 2013

hopital
“Super restaurant asiatique”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Bon rapport qualité prix, beaucoup de choix, personnel super sympathique ( ils font surtout l’effort de comprendre les français qui parlent peu ou pas allemand, surtout possibilité de réserver directement sur leur site internet http://www.grand-asia.de/ ).

Système de commande avec des tablettes tactiles, il y a 5 services maximum et 5 plats par service. (Possibilité également d'appeler le personnel et de faire l'addition directement de la tablette).

Pour moi que du bon, jamais déçu pour le moment et aucune de mes connaissances également déçu.

Je recommande.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Grand The Asia Restaurants ont aussi consulté

Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez Grand The Asia Restaurants ?