“Bon déjeuner”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J etait avec ma femme dans ce restaurant tres correct personnel tres gentils et les plats tres bon et servis rapidement.je peut recommander cette enseigne.et abordables.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Malgré un endroit très grand et plein, le service était impeccable, hyper bien organisé, rapide et tout le monde souriant.
Nourriture très correcte pour les fajitas

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Super resto mexicain, ambiance bar, repas super et très copieux . Je recommande les nachos petit carne et les tacos california. Si vous cherchez un resto pour mexicain c'est la qu'il faut allez top top top!!!

Avis publié : 16 février 2018

C'est la 2ème fois que nous nous rendons dans ce restaurant. La cuisine est typique, les plats sont assaisonnés raisonnablement et les ingrédients sont de qualité : aussi bien les légumes, les viandes et les sauces relevées.
Une équipe jeune avec un accueil des plus sympathique et un service à l'écoute du client. L'agencement des tables est confortable et l'ambiance agréable.
Nous avons essayé plusieurs plats et n'avons pas été déçus.
Une belle escale au Mexique.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Trouvé par hasard et pas déçu du tout. Bons plats, bon marché le midi. Carte en anglais et en français.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Especial ont aussi consulté

Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez Cafe Especial ?