“Cadre sympa et cuisine correcte”

trattoria Toscana
Classé n° 178 sur 453 Restaurants à Sarrebruck
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Freyming-Merlebach, France
“Cadre sympa et cuisine correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Dans la vieille ville piétonne de Sarrebruck, cette trattoria propose des salles agréablement décorées et une terrasse pour les beaux jours. La carte est assez complète et la maison propose des plats du jour. Le service est rapide et efficace. Les vins nombreux mais un peu chers ( 6 euros le 1/4 de blanc du Veneto ). La qualité des plats est satisfaisante, mon "vitello tonato" et mon filet de St Pierre était bien préparés dans l'ensemble. Les portions sont correctes même si on peut avoir plus en Allemagne... Le sorbetto avec salade de fruits et prosecco est un délice. Surprenant le "parfait au basilic" ( ma fille appelle cela de la glace au pesto !) c'est finalement assez bon.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté trattoria Toscana ont aussi consulté

Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez trattoria Toscana ?