“Service HONTEUX”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Strasbourg, France
“Service HONTEUX”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Je n'ai jamais vu un service pareil dans un restaurant : aucune courtoisie, aucun sourire, impossible de contacter un serveur puisque ceux-ci passent en coup de vent dans la salle avant de disparaître. Les apéros arrivent longtemps après la commande, quasiment en même temps que les plats qu'on vous aura vite fait commander pour que vous partiez au plus vite... Personne quand vous entrez, personne quand vous sortez. Digne d'une cantine pour l'accueil.

Je mets "moyen" principalement pour le service (qui m'a réellement déçu); au niveau des prestations, rien à dire de particulier : de bons plats à un prix abordable.
Cela dit, ils ne prennent pas la carte en-dessous de 30euros et c'est précisé nulle part, donc venez avec du liquide si vous ne comptez pas beaucoup manger.

• Visité en décembre 2011

Forbach, France
“Service nul”
Avis écrit le 13 août 2011

Se trouve dans une jolie ruelle, dès que vous rentrez il n'y a personne pour vous accueillir, il faut monter a l'étage pour trouver du personnel.
J'ai demandé une table en terrasse on me répond qu'il ne savait pa s'il y avait encore de la place, dès que je suis arrivé en terrasse je vois qu'il y avait encore 9 tables de libre et non réservées.
Je passe la commande, les plats arrivent 5 minutes avant les couverts et pas assez chauds. Je n'ai pas eu de pain,

Le service n'est pas a la hauteur du nom et de l'emplacement du restaurant.

Freyming-Merlebach, France
“Cadre sympa et cuisine correcte”
Avis écrit le 12 août 2011

Dans la vieille ville piétonne de Sarrebruck, cette trattoria propose des salles agréablement décorées et une terrasse pour les beaux jours. La carte est assez complète et la maison propose des plats du jour. Le service est rapide et efficace. Les vins nombreux mais un peu chers ( 6 euros le 1/4 de blanc du Veneto ). La qualité des plats est satisfaisante, mon "vitello tonato" et mon filet de St Pierre était bien préparés dans l'ensemble. Les portions sont correctes même si on peut avoir plus en Allemagne... Le sorbetto avec salade de fruits et prosecco est un délice. Surprenant le "parfait au basilic" ( ma fille appelle cela de la glace au pesto !) c'est finalement assez bon.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté trattoria Toscana ont aussi consulté

Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez trattoria Toscana ?