“surprise”

trattoria Toscana
Classé n° 164 sur 454 Restaurants à Sarrebruck
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
saint paul les dax
“surprise”
Avis écrit le 23 août 2013

repas très bon, servi sur la terrasse ça permet de rêver et de se croire loin d'une grande ville

comme Sarrebruck, le personnel est très sympa. la variété de poissons est étonnante et ils

sont très bien préparés. a conseiller à ceux qui veulent se dépayser pas trop loin de chez eux.

• Visité en août 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Excellent resto italien, à ne pas râter !”
Avis écrit le 14 décembre 2012

J'y suis allée un samedi midi, alors que je faisais me courses de Noël.
J'était vraiement agréablement surprise de trouver ce resto italien en Allemagne, je suis très exigeante sur le cuisine italienne.
J'ai testé des gnocchis maison, c'est vraiment LE test pour un resto italien. Resultat : excellents, magnifiques, terribles !!!! De vrais gnocchis comme les faisaient ma grand-mère.
Les plats sont vraiment très goûteux, copieux, à des prix vrais raisonnables.
Les personnes qui m'accompagnaient ont pris d'autres pâtes, toutes aussi excellentes !
Je recommande chaudement ce resto si vous êtes dans le coin :-)

• Visité en décembre 2012
Lorraine, France
“Resto Italien "typique"”
Avis écrit le 18 novembre 2012

On est bien dans un cadre de "trattoria", sur 3 étages, avec serveurs et service "à l'italienne" !
Bonne qualité de produits et de mets mais service un peu long et prix un peu élevés !!

• Visité en novembre 2012
Metz, Lorraine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service déplorable ...”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Un mercredi soir, on a faim et envie d'un endroit posé et chaleureux. Belle devanture, on entre... personne, on tousse on tape des pieds pour se faire entendre Eeeeeeet surprise !!!! Toujours personne, on gravit les étages, les salles sont vides.
Un serveur apparaît comme par magie et nous fait patienter comme des vaches, une fois à table 15 min pour qu'un serveur prenne la commande (il est 20h30) les plats arrivent 30 min plus tard.
Le service est très désagréable, en effet pas de sourires et vraiment l'impression de déranger comme c'est pas permis !
Le meilleur pour la fin, le service se termine, la terrasse se vide, nous demandons à avoir la carte des desserts (nous mettons 20 minutes à alerter un serveur ).
Les serveurs sont partis, il reste le chef de salle, qui sans problème entame une conversation sans fin avec un couple.
45 minutes après nous lui demandons excédé si nous pouvons commander quelque chose ! (est-ce normal?) Il nous rétorque sans problème que nous le dérangeons dans sa conversation (on croit rêver).

Nous partons donc sans café ni desserts (pas 1 centimes de plus pour un service aussi incompétent oui on peut le dire)

résultat des courses, quelques points positif (quand même), les plats ont un prix très correcte et sont de bonnes qualités, le cadre est chaleureux à l'inverses du service.

Nous n'y retournerons pas, quand on aime son métier on le montre surtout dans le milieu de la restauration qui est une vocation, une passion.

• Visité en juillet 2012
Alfortville, France
“Restaurant sympathique!”
Avis écrit le 19 juin 2012

Lorsque nous habitions encore en Lorraine, ce restaurant était devenu notre "repère". Je suis assez étonnée de lire des avis négatifs, après il n'y a pas un seul service ni un seul jour qui se ressemble dans un restaurant, je pense que l'on peut tomber donc sur un bon voire très bon jour ou sur un mauvais.

Pour ma part, j'adore ce lieu! Ambiance sympa, on demande toujours à être au dernière étage, la bâtisse étant très belle, il est agréable de constater que les poutres apparentes sont restées telles quelles, donnant beaucoup de charme à ce lieu.
Pour une trentaine d'euros par personne, on mange bien. J'ai toujours trouvé que les assiettes étaient conséquentes, justement les salades, les pâtes, les viandes, il y a toujours beaucoup, et pourtant je suis une bonne mangeuse. J'adore leurs différents risottos, le tiramisu aux fraises est à tomber et le champagne servi avec des fruits comme le melon et la pastèque ouvre magnifiquement bien un dîner en amoureux.

Concernant le service je n'ai rien à redire, nous allons dans ce restaurant plusieurs fois par an, à chaque fois c'est pareil: pain resservie avant d'en avoir demandé, verre de vin ou d'eau rempli avant qu'il ne soit fini....service parfait pour nous!

C'est mon restaurant coup de cœur depuis de nombreuses années et chaque visite en Lorraine est ponctuée par un passage à la Trattoria!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté trattoria Toscana ont aussi consulté

Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez trattoria Toscana ?