“Bon resto sympa”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Bonne soirée dans se resto, serveur attentionné et qualité des plats satisfaisante. Ce n'est pas mon italien préféré mais j'y ai passé un agréable repas.

Avis publié : 25 avril 2014

Vraiment hyper moyen...entre antipasti mortadelle industrielle le reste ca allait pain de la veille !! Apres gnocchi maison sec sauce au gorgonzolla pas terrible...prix des vins allucinant..0.25 cl a 6 jusqu a 8 euros...bof on ira plus

Avis publié : 2 mars 2014

Ce restaurant est très central, brasse donc beaucoup de touristes.
La qualité de ce restaurant est médiocre! La soupe à la tomate n'avait pas le goût de tomate mais le goût des épices , ce surdosage casse le goût . Les lasagnes ne montraient pas une grande recherche culinaire. Les pâtes aux 2 pestos étaient très loin de la cuisson al d'ente, c était trop cuit, donnant une masse compacte dans l assiette. On ne pouvait pas distinguer la différence entre les deux pestos. il y avait bien deux sortes de pâtes, insipides toutes les deux.la viande était froide.

Bonne carte des vins.

Nous n'avons pas été tenté par les desserts, vu les plats précédents.

Le service était bien.

Avis publié : 23 août 2013

repas très bon, servi sur la terrasse ça permet de rêver et de se croire loin d'une grande ville

comme Sarrebruck, le personnel est très sympa. la variété de poissons est étonnante et ils

sont très bien préparés. a conseiller à ceux qui veulent se dépayser pas trop loin de chez eux.

Avis publié : 14 décembre 2012

J'y suis allée un samedi midi, alors que je faisais me courses de Noël.
J'était vraiement agréablement surprise de trouver ce resto italien en Allemagne, je suis très exigeante sur le cuisine italienne.
J'ai testé des gnocchis maison, c'est vraiment LE test pour un resto italien. Resultat : excellents, magnifiques, terribles !!!! De vrais gnocchis comme les faisaient ma grand-mère.
Les plats sont vraiment très goûteux, copieux, à des prix vrais raisonnables.
Les personnes qui m'accompagnaient ont pris d'autres pâtes, toutes aussi excellentes !
Je recommande chaudement ce resto si vous êtes dans le coin :-)

Les voyageurs ayant consulté trattoria Toscana ont aussi consulté

Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez trattoria Toscana ?