“Un très bel hôtel dans le quartier dit baroque.”
Avis sur Bulow Palais

Bulow Palais
N° 2 sur 118 Hôtels à Dresde
Genève, Suisse
“Un très bel hôtel dans le quartier dit baroque.”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Le Bulow Palais est un bel hôtel bien placé au coeur du quartier Baroque et non loin de la vieille ville, atteignable en 15 minutes de marche. L'hôtel a ouvert il y a quelques années seulement et est donc impeccable, offrant tout le confort souhaité. Les chambres sont spacieuses et confortables, tout comme les salles de bain. Le service est globalement très aimable et le restaurant Le Caroussel (1 étoile Michelin) fût une très bonne expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Suisse
Avis écrit le 1 septembre 2012

Une mention toute spéciale à cet hôtel pour la qualité de son service - excellent ! Chacun-e semble avoir à cœur d'offrir le meilleur service possible, de l'arrivée au départ de l'hôtel. Un mot du directeur, une assiette de fruits et une bouteille d'eau complètent l'accueil, dans la chambre.
La chambre est très spacieuse, meublée dans un style classique, avec beaucoup de goût. La literie est très confortable. La salle-de-bains relativement spacieuse.
Le buffet du petit déjeuner est riche et varié : fruits frais parés, jus de fruits frais, bel assortiment de pains, choix de charcuterie et de poissons fumés.
Nous avons mangé deux fois un buffet léger - excellente présentation de tous les mets, tous n'étaient cependant pas à mon goût et manquaient parfois de finesse. En outre, tous les hôtes se sont accordés à dire que le buffet était clairement trop léger (6 petits amuse-bouche sucrés + 1 salé pour chacun-e...).
L'hôtel est situé dans une rue noble de la Neustadt, à qq minutes à pied de la vieille ville.
Quelques bémols.... : oubli deux jours consécutifs de remettre une carte de commande pour le petit dej', idem pour le sac de la blanchisserie, fleurs du restaurant très fatiguées, réceptionniste demande ma carte de crédit sans m'avoir d'abord présenté la facture, le non changement d'assiette entre amuse-bouche salés et sucrés. Rien de très important par rapport à la qualité globale de ce séjour.

Astuce pour la chambre : J'ai occupé la chambre 215, une très belle et spacieuse chambre d'angle donnant sur une rue...
  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Belgique
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avions réservé ce restaurant pour terminer notre séjour en beauté et nous avons été très déçu ...pour donner un exemple une entrée, foie gras 1,5 cm et même pas du tout excellent.
Suivi d'un plat de poisson tout ce qui a de plus banal. Dessert mini . Service très moyen un serveur a laissé tomber un couvercle de plat !Très cher et pas du tout à conseiller !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
GE
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Tout était parfait. Depuis l'arrivée où le directeur de l'hôtel (Ralf Kutzner himself) a pris la voiture en mains et s'est chargé de nos bagages... à tel enseigne qu 'à ce moment là, je n'aurais pas deviné qui il était vraiment. L'hôtel est idéalement situé dans le "nouveau" Dresden, le bâtiment est irréprochablement tenu, les chambres spacieuses et bien aménagées.
La propreté est partout et le personnel disponible, agréable et compétent. Un palace véritable, comme on aimerait en voir plus souvent.
Nous retournerons bientôt et avec plaisir chez Ralf.
Bald und sehe gerne mal wieder !!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 25 août 2011

Tres belle hotel, entierement renové dans un quartier pas trop touristique de Dresde et pourtant à 10mn à pied du Semperoper.
Autour de l’hôtel : de nombreux restaurants et bars fréquentés par les autochtones.
Chambres tres classes et agreables. Personnel au petit soin.
Restaurant pas trop mal.
Je le recommande pour une escapade en amoureux dans cette belle ville.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux