“Magnifique”
Avis sur Bulow Palais

Bulow Palais
N° 1 sur 118 Hôtels à Dresde
Avis publié : 9 juillet 2014

J'ai séjourné à plusieurs reprises au Bulow Palais que je ne peux que recommander. Accueil, chambre, petit-déjeuner & dîner : tout y est parfait. L'hôtel est très bien situé, le quartier est calme. Je recommande les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 mai 2014

Ce que l'on est en droit d'attendre pour un établissement de cette catégorie, staff motivé et confort des chambres, spa correct avec plusieurs sauna... décoration pas exceptionnelle mais cossue, agréable cigar lounge. Cuisine inventive mais sans excès. A 15 minutes de marche du quartier historique

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

Le Bulow Palais est un bel hôtel bien placé au coeur du quartier Baroque et non loin de la vieille ville, atteignable en 15 minutes de marche. L'hôtel a ouvert il y a quelques années seulement et est donc impeccable, offrant tout le confort souhaité. Les chambres sont spacieuses et confortables, tout comme les salles de bain. Le service est globalement très aimable et le restaurant Le Caroussel (1 étoile Michelin) fût une très bonne expérience.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Une mention toute spéciale à cet hôtel pour la qualité de son service - excellent ! Chacun-e semble avoir à cœur d'offrir le meilleur service possible, de l'arrivée au départ de l'hôtel. Un mot du directeur, une assiette de fruits et une bouteille d'eau complètent l'accueil, dans la chambre.
La chambre est très spacieuse, meublée dans un style classique, avec beaucoup de goût. La literie est très confortable. La salle-de-bains relativement spacieuse.
Le buffet du petit déjeuner est riche et varié : fruits frais parés, jus de fruits frais, bel assortiment de pains, choix de charcuterie et de poissons fumés.
Nous avons mangé deux fois un buffet léger - excellente présentation de tous les mets, tous n'étaient cependant pas à mon goût et manquaient parfois de finesse. En outre, tous les hôtes se sont accordés à dire que le buffet était clairement trop léger (6 petits amuse-bouche sucrés + 1 salé pour chacun-e...).
L'hôtel est situé dans une rue noble de la Neustadt, à qq minutes à pied de la vieille ville.
Quelques bémols.... : oubli deux jours consécutifs de remettre une carte de commande pour le petit dej', idem pour le sac de la blanchisserie, fleurs du restaurant très fatiguées, réceptionniste demande ma carte de crédit sans m'avoir d'abord présenté la facture, le non changement d'assiette entre amuse-bouche salés et sucrés. Rien de très important par rapport à la qualité globale de ce séjour.

Astuce pour la chambre : J'ai occupé la chambre 215, une très belle et spacieuse chambre d'angle donnant sur une rue...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avions réservé ce restaurant pour terminer notre séjour en beauté et nous avons été très déçu ...pour donner un exemple une entrée, foie gras 1,5 cm et même pas du tout excellent.
Suivi d'un plat de poisson tout ce qui a de plus banal. Dessert mini . Service très moyen un serveur a laissé tomber un couvercle de plat !Très cher et pas du tout à conseiller !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2012

Tout était parfait. Depuis l'arrivée où le directeur de l'hôtel (Ralf Kutzner himself) a pris la voiture en mains et s'est chargé de nos bagages... à tel enseigne qu 'à ce moment là, je n'aurais pas deviné qui il était vraiment. L'hôtel est idéalement situé dans le "nouveau" Dresden, le bâtiment est irréprochablement tenu, les chambres spacieuses et bien aménagées.
La propreté est partout et le personnel disponible, agréable et compétent. Un palace véritable, comme on aimerait en voir plus souvent.
Nous retournerons bientôt et avec plaisir chez Ralf.
Bald und sehe gerne mal wieder !!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Tres belle hotel, entierement renové dans un quartier pas trop touristique de Dresde et pourtant à 10mn à pied du Semperoper.
Autour de l’hôtel : de nombreux restaurants et bars fréquentés par les autochtones.
Chambres tres classes et agreables. Personnel au petit soin.
Restaurant pas trop mal.
Je le recommande pour une escapade en amoureux dans cette belle ville.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple