Contrôle des avis
Avis publié : 9 mai 2017

Le Bulow Palais mérite le niveau 5* supérieur.
Tout est irréprochable: les chambres, l'accueil et la restauration.

Le petit-déjeuner, qui varie d'un jour à l'autre, est un véritable régal pour les papilles.
Les chambres sont très calmes, spacieuses, bien pensées et décorées avec goût.

L’hôtel est de plus idéalement situé près de la ville centrale de Dresde (une vingtaine de minutes à pied, sans se presser), tout en étant facile d'accès en voiture (contrairement au centre historique de Dresde).

Ce serait certainement notre choix si nous retournions à Dresde, ou même pour visiter les alentours en voiture.

Vous pouvez sans problème vous garer dans les rues à coté (payer en pièces, 6€ par jour, plusieurs jours possible d'un coup), mais attention au dépassement, sinon contravention directe. Autrement, parking souterrain pour 20€ par jour.

Astuce pour la chambre : Passer à côté du petit déjeuner serait une erreur Le restaurant gastronomique (1*) est fermé les dimanches et lundi
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Bülow P, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Bulow Palais, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Monsieur Quenta,
nous vous remercions de votre évaluation personel de notre maison Bülow Palais et de la description du localité. Nous sommes content que vous avez apprécié votre séjour a Dresde. La bien de nos clients tient à coeur à nous.
Cordialement.
-Votre Bülow Team

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Des fêtes de Noël dans un relai et château: presque parfait
Le PDG chantant avec toute la clientèle des cantiques de Noël
La lecture d'un conte de Noël ...
J'avais rajeuni de 50 ans . J'étais fier que mes enfants voient ce qu'etait le noel de mon enfance...merci
Les chambres : parfaites
Le restaurant étoilé: très bien
Les vins : mêmes des vins oranges (sic)

On y retournera

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Bülow P, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Bulow Palais, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017

Merci beaucoup de votre évaluation. Nous nous réjouîmes de ce réaction positif. La bien de nos clients tient à coeur à nous et nous attendons avec plaisir a vos revoir.

Avis publié : 5 novembre 2016

Idéalement situé en plein cœur du quartier baroque, ce domicile exclusif cultive avec passion, un art de vivre fait d’élégance et d’excellence. C'est dans des ambiances chics oscillant entre raffinement classique du style néo-baroque et design contemporain de bon ton, que cet hôtel au luxe subtil hisse l'hospitalité au firmament sous l’impulsion de son directeur, Ralf J. Kutzner. Véritable seigneur de la gentillesse et de la courtoise, il est en permanence à l'affût des moindres désirs de ses hôtes. Ce n’est pas par hasard qu’il a été sacré « Meilleur hôtelier d'Allemagne » en 2009 par Gault&Millau !
Un personnel et des prestations hors pair associés aux détail raffinés, constituent un réel symbole d’un art de recevoir exemplaire. Dès l’arrivée, le verre de bienvenue signe d’emblée le soin apporté au bien-être des hôtes.
Aménagées dans un esprit élégant rehaussé par des nuances chaleureuses, les chambres et les suites lumineuses et spacieuses répondent à tous les critères d’un confort haut de gamme. Nous avons, tout particulièrement, apprécié la qualité de la literie, le petit ours en peluche posé sur le lit (à emporter chez soi en guise de tendre souvenir), l’assiette de fruits et la bouteille d’eau minérale, de même que le bulletin météo du jour glissé sous la porte chaque matin. Le point d’orgue étant le buffet du petit-déjeuner qui mérite tous les éloges ! Si la variété de pains, gâteaux, marmelades, fruits, jus de fruits frais, smoothies, charcuteries, verrines, fromages et autres mets salés est remarquable, c’est aussi la mise en scène du buffet, qui se distingue à travers le soin apporté à la présentation de tous ces délices. De quoi mettre l’eau à la bouche de bon matin ! Et, pour nous mettre de bonne humeur pour toute la journée, on peut compter sur la gentillesse et le sourire de Kathrin Kaiser qui met tout son cœur à s’enquérir de nos moindres souhaits tout au long de cette séquence gourmande matinale.
Côté registre gastronomique, l’hôtel n’est pas en reste, puisqu’il propose un restaurant gastronomique, le Caroussel, honoré d’une étoile Michelin, 4 Toques Gault&Millau (note 17) et membre des « Jeunes Restaurateurs d’Europe ». Le talentueux chef Biedlingmaier y offre une palette de saveurs raffinées issues d’une cuisine créative aux accents du terroir. Le service intégralement féminin est à la hauteur du prestige de ce fleuron de la gastronomie, considéré comme l’un des meilleurs de la Saxe. C'est au bar ou au Cigar Lounge à l'atmosphère distinguée et cosy que l’on égraine des parenthèses de détente voluptueuses et feutrées autour d’un verre. Et pour chouchouter ses sens sous le signe du bien-être, rien de tel qu’une pause relax au Spa (400 m2) proposant une carte de soins ciglée Ligne St Barth, 3 saunas, une lumineuse salle de repos avec vue sur les toits et une salle de fitness bien équipée. Vous manque-t-il encore une bonne raison pour choisir votre pied-à-terre à Dresde ? Ce cinq étoiles supérieur de classe et de charme nous a enchanté à tout point de vue tout au long de notre séjour de 2 jours dans l’une des plus belles villes baroque d’Europe et l’une des plus séduisantes d’Allemagne !

Astuce pour la chambre : Les junior suites sont spacieuses et offrent une vue sur les toits
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Bülow P, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Bulow Palais, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2016

Plusieurs remercie que nous vous accueillions dans notre maison. La bien de nos clients tient à coeur à nous et votre feedback est très importante pour nous.

Avis publié : 30 octobre 2016

Nous venons de séjourner durant 4 nuits dans cet hôtel situé entre la vieille ville et la nouvelle ville de Dresde. Très bonne situation dans un endroit extrêmement calme. Nous avons occupé une chambre double Deluxe au 1er étage. Très spacieuse, dans des tons chaud orangés, jaunes avec de grande fenêtre donnant sur une ruelle. Cosy à souhait avec une belle salle de bain qui, sans être extrêmement grande, comporte toutes les nécessités (marbre, douche à l'italienne, baignoire, double vasque, produits Molton Brown). Un grand point d'honneur sur le personnel de l'hôtel d'une gentillesse et d'une amabilité incroyable. Nous avons été choyés tout au long de notre séjour. Bravo à toute l'équipe.
Le petit-déjeuner buffet (mériterait peut-être un peu plus de choix) est également excellent et servi toujours avec un sourire et des attentions de la part du personnel. Sans aucun doute nous reviendrons dans cet établissement lors d'un futur prochain séjour à Dresde ! Un grand merci et bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Bülow P, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Bulow Palais, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Avis publié : 4 juillet 2016

bel hotel dans un quartier agreable à 10 minutes à pieds du centre historique
chambre confortable, spacieuse et calme, tres bon rapport qualité prix
bon petit déjeuner (un peu cher -24 euros- par contre)
à conseiller vivement

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Bülow P, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Bulow Palais, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Votre demande a été très appréciée. Notre équipe Bülow dit MERCI.